Hysterosalpingographie

Re: Hysterosalpingographie

Messagepar Bob Razowski » Lun Mars 09, 2020 1:57 pm

Après tu peu toujours tomber enceinte même avec une trompe , je te le souhaite en tout cas 😊
En ce moment je prend du miel et pollen à jeun de j1 à j14 et Vichy célestin espérons que ça fonctionne lol
Bob Razowski

Message(s) : 36

Messagepar Pita31 » Lun Mars 09, 2020 2:17 pm

Bob Razowski a écrit:Après tu peu toujours tomber enceinte même avec une trompe , je te le souhaite en tout cas 😊
En ce moment je prend du miel et pollen à jeun de j1 à j14 et Vichy célestin espérons que ça fonctionne lol

Ça fait 4 ans qu’on est en essais donc bon très peu de chance avec une. On verra le après soit 6 mois 1an en essais naturels ou iac ou fiv. Ça me parait si loinnnnn.

Je te le souhaite aussi 😊
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Bob Razowski » Lun Mars 09, 2020 4:08 pm

On ne sait jamais 😊 Bah écoute j’espère que ça marchera naturellement c’est vrai que pma c’est pas facile j’y suis et mon prochain rdv est au mois de mai mais j’espère que d’ici là je pourrais tomber enceinte naturellement
Merci 😊
Bob Razowski

Messagepar Pita31 » Lun Mars 09, 2020 4:45 pm

Bob Razowski a écrit:On ne sait jamais 😊 Bah écoute j’espère que ça marchera naturellement c’est vrai que pma c’est pas facile j’y suis et mon prochain rdv est au mois de mai mais j’espère que d’ici là je pourrais tomber enceinte naturellement
Merci 😊

Je te le souhaite vraiment. Ton homme a fait le spermogramme ?
Pita31

Messagepar Bob Razowski » Lun Mars 09, 2020 4:52 pm

Pita31 a écrit:
Bob Razowski a écrit:On ne sait jamais 😊 Bah écoute j’espère que ça marchera naturellement c’est vrai que pma c’est pas facile j’y suis et mon prochain rdv est au mois de mai mais j’espère que d’ici là je pourrais tomber enceinte naturellement
Merci 😊

Je te le souhaite vraiment. Ton homme a fait le spermogramme ?

Oui il en avait fait un prescrit par ma gynécologue résultat bon mais en pma il lui on dit d’en refaire un dans leurs laboratoires et en plus sur le premier ils on pas tester sur 24h , on a reçu les résultats y’a qq jours et c’est bon aussi tant mieux mais je ne tombe toujours pas enceinte après c’est peut être au niveau de la glaire mais je n’ai pas encore fais d’examen pour ça , vous vous n’avez pas de problème a part ta trompe de bouchée ?
Bob Razowski

Messagepar Pita31 » Lun Mars 09, 2020 6:06 pm

Non à part la trompe le reste ça va.
Pita31

Messagepar Inayah06 » Sam Mars 21, 2020 10:12 pm

Courage pita 🙏🏾 Désolé je ne reçois pas de notification pour les messages du forum. Alors où vous en êtes ?? Moi j’ai fait mon Hystero le 11 comme prévu tout est ok trompe et utérus nickel j’ai couru à la maison faire des câlins avec mon mari juste après 😅 mais j’ai l’impression d’avoir ovuler le demain de la radio (12 mars j13) mais ma courbe de température elle indique le 15 mars (j16) du coup je suis un peu perdu
Inayah06

Message(s) : 15

Messagepar Pita31 » Dim Mars 22, 2020 1:17 pm

Suite à l’hystero j’ai eu un rdv avec le chirurgien mais à cause du corona tout les rdv ce sont annulé et l’opération aussi. Ce n’est que partie remise on va dire ça.
Je te souhaite d’y arriver naturellement 😊
Pita31

Précédent

Retour vers Concevoir