TO positif plusieurs jours

Re: TO positif plusieurs jours

Messagepar Anne_82 » Ven Fév 07, 2020 6:56 pm

loamanui a écrit:D'accord merci pour ton partage d'experience. Je me suis dis que j'allais continué, jusqu'a que je vois que ce soit négatif. Mes deux barres sont aussi rouge et voyante toutes les deux. Pour être certaine, je regarde sur plusieurs angles et je demande même au chéri de regarder sans lui donner mon avis (le fait que ce soit encore positif) pour ne pas influencer son avis. Mais voilà c'est encore positif. Je me suis demandé si ça pouvait arriver du coup que la durée d'ovulation pouvait être plus longue pour certaine femme? Qu'est-ce que tu en penses?

Je suis allée aujourd’hui en pharmacie . Il m’a dit d’arrêter les tests et de ce qu’il m’a dit c’est normal par moment d’avoir des test positif sur plusieurs jours . Il recommande d’avoir des rapports sur 3/4 jours après le premier test.
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar Anne_82 » Ven Fév 07, 2020 7:04 pm

Assyata a écrit:Bonjour, alors Moi bizarement j'utiilisais aussi des tests l'ovulation car je ne voulais pas tomber enceinte et y c'est avéré que pendant plusieurs jours les tests était positif trouvant cela bizarre j'ai fait un test de grossesse qui était positif. Donc je sais pas si c'est sa qui à faussé mes tests l'ovulation. Voilà courage à vous

Tes tests d’ovulations étaient positifs très rapidement ou tu attendais les 3/5 minutes d’attente dit en botice.
Je dis ça car moi bizarrement mon dernier test fait (car c’était le dernier de la boîte) s’est montré positif (2 barres très foncé ) en moins d’une minute alors que pour les autres j’ai dû attendre le temps nécessaire.
Ça m’intrigue beaucoup . J’ai peur de faire un test de grossesse et d’être déçu car à la période où je devais ovuler mes test étaient négatif alors que je suis assez bien réglé sauf le cycle dernier ou j’ai eu plus d’une semaine de décalage.
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar loamanui » Ven Fév 07, 2020 11:58 pm

Anne_82 a écrit:
loamanui a écrit:D'accord merci pour ton partage d'experience. Je me suis dis que j'allais continué, jusqu'a que je vois que ce soit négatif. Mes deux barres sont aussi rouge et voyante toutes les deux. Pour être certaine, je regarde sur plusieurs angles et je demande même au chéri de regarder sans lui donner mon avis (le fait que ce soit encore positif) pour ne pas influencer son avis. Mais voilà c'est encore positif. Je me suis demandé si ça pouvait arriver du coup que la durée d'ovulation pouvait être plus longue pour certaine femme? Qu'est-ce que tu en penses?

Je suis allée aujourd’hui en pharmacie . Il m’a dit d’arrêter les tests et de ce qu’il m’a dit c’est normal par moment d’avoir des test positif sur plusieurs jours . Il recommande d’avoir des rapports sur 3/4 jours après le premier test.

Ah 😌 Tant mieux, nous avons été opérationnel avec mon chéri, on l'a fait avant que ça devienne positif, puis tous les jours ou ça été positif 😊 Maintenant plus qu'a attendre.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Assyata » Dim Fév 09, 2020 9:30 am

loamanui a écrit:
Assyata a écrit:Bonjour, alors Moi bizarement j'utiilisais aussi des tests l'ovulation car je ne voulais pas tomber enceinte et y c'est avéré que pendant plusieurs jours les tests était positif trouvant cela bizarre j'ai fait un test de grossesse qui était positif. Donc je sais pas si c'est sa qui à faussé mes tests l'ovulation. Voilà courage à vous

Tu as fait un test de grossesse au bout de combien de temps? Tu trouves que ça fait beaucoup 5 fois de suite positif ?

Bonjour, j avais attendu un peu plus de deux Semaine et j avais aussi mal à l ovaire comme si j ovuler et quelque nausé.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Dim Fév 09, 2020 9:32 am

Anne_82 a écrit:

Tes tests d’ovulations étaient positifs très rapidement ou tu attendais les 3/5 minutes d’attente dit en botice.
Je dis ça car moi bizarrement mon dernier test fait (car c’était le dernier de la boîte) s’est montré positif (2 barres très foncé ) en moins d’une minute alors que pour les autres j’ai dû attendre le temps nécessaire.
Ça m’intrigue beaucoup . J’ai peur de faire un test de grossesse et d’être déçu car à la période où je devais ovuler mes test étaient négatif alors que je suis assez bien réglé sauf le cycle dernier ou j’ai eu plus d’une semaine de décalage.

Bonjour, d'après mes souvenirs c'était rapide à chaque fois
Assyata

Messagepar loamanui » Dim Fév 09, 2020 11:36 am

Assyata a écrit:
loamanui a écrit:

Tu as fait un test de grossesse au bout de combien de temps? Tu trouves que ça fait beaucoup 5 fois de suite positif ?

Bonjour, j avais attendu un peu plus de deux Semaine et j avais aussi mal à l ovaire comme si j ovuler et quelque nausé.

C'est fou comme pour moi c'est exactement la même chose! J'ai un peu de nausée et je sens que mon utérus travail. Aujourd'hui c'est le 7e jours ou mon TO est positif. J'ai vu sur d'autres Forum que cela pouvait aussi être un dérèglement du cycle. Je verrai bien dans deux semaines comme toi. Je croise les doigts 🤞🏼
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Assyata » Dim Fév 09, 2020 4:12 pm

Oh oui jspr que sa sera ++++
Assyata

Messagepar Lilia anis » Lun Mars 23, 2020 12:50 am

C'est fou comme pour moi c'est exactement la même chose! J'ai un peu de nausée et je sens que mon utérus travail. Aujourd'hui c'est le 7e jours ou mon TO est positif. J'ai vu sur d'autres Forum que cela pouvait aussi être un dérèglement du cycle. Je verrai bien dans deux semaines comme toi. Je croise les doigts 🤞🏼[/quote]
Bonsoir je suis dans le même cas que vous. 9 jours TO positif. J'espère savoir si au final vous êtes enceinte ou non?
Lilia anis

Message(s) : 17

Messagepar Gahya » Lun Mars 23, 2020 5:51 am

Quand tu dis positif c'est quand la barre contrôle est aussi foncée voire plus foncée que la barre test ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilia anis » Mer Mars 25, 2020 11:43 pm

J'utilise clearblue test d'ovulation et il clignote depuis 12 j. Je sui à j23 ( cycle de 27 à 30 jours ) j'ai des douleurs de règles et des douleurs atroce en bas du dos
Lilia anis

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Concevoir