Solene18 a écrit:Re![]()
J ai des cycles 28jrs ( rare mais ca arrive) et ca peut tourner entre 29 jrs 30 et 31jrs c tout lol c est pour ca je comprend pas pourquoi il ma prescrit il ma juste dit vu a l echo que j ai des follicules de différentes taille c tout ... mais je pense je vais arrêter car si ça provoque regle non merci peur que ça abouti pas a une grossesse.
Oui je prend de l acide folique j en avais plus et mon gygy ma prescrit gynefam supra grossesse il ma dit c'équivalent acide folique ( mais quand jai lu ma notice c est écrit c que pour les femmes enceintes) 🤯🧐😣🧘♀️
Ah oui bizarre qu'elle t'ai prescrit duphaston si tu as tes règles naturelles :/ après un cycle normal c'est entre 28 et 35jours il me semble donc c'est bon pour toi même si ça varie (par exemple de mai à août 2019, je n'avais pas eu de règles du tout voilà pk j'ai duphaston)
Oui moi je prend Gynositol (complément alimentaire pour les sopk).
J'ai pris Clomid (pour stimuler les ovaires en janvier février mars) et a j16 je prend duphaston la gynéco m'a dis de le prendre que si j'ai mes règles si qu'il n'y a pas eu de fécondation et si ya fécondation ça aide pour la nidation.
Compliqué tout ça pfff
Sur ton écho a tout hasard ya pas marqué le nombre de follicules avec les tailles ?