Clomid 🙏

Re: Clomid 🙏

Messagepar Clem_17 » Jeu Mars 26, 2020 8:43 am

J'ai aussi pris du Clomid. J'ai commencĂ© par un comprimĂ© par jour pendant 5 Ă  commencer entre le 2 et le 3eme jour du cycle. ContrĂŽle prise de sang + Ă©cho entre J12 et j14. Mais Ă©chec. La gynĂ©co a alors doublĂ© les doses, je suis tombĂ© sur ce cycle aprĂšs un seul essai Ă  double dose. Je suis aussi opk. C'est un traitement qui demande une surveillance, Ă  ne pas prendre n'importe comment 😉
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Soso1985 » Jeu Mars 26, 2020 10:42 am

Clem_17 a Ă©crit:J'ai aussi pris du Clomid. J'ai commencĂ© par un comprimĂ© par jour pendant 5 Ă  commencer entre le 2 et le 3eme jour du cycle. ContrĂŽle prise de sang + Ă©cho entre J12 et j14. Mais Ă©chec. La gynĂ©co a alors doublĂ© les doses, je suis tombĂ© sur ce cycle aprĂšs un seul essai Ă  double dose. Je suis aussi opk. C'est un traitement qui demande une surveillance, Ă  ne pas prendre n'importe comment 😉

Tu es tombĂ© enceinte dĂšs le cycle oĂč tu as doublĂ© la dose ? Ma gygy m’a dit que pour elle, il fallait les injections pour les opk
Tu es à un stade élevé en opk ?
Soso1985

Message(s) : 59

Messagepar Clem_17 » Jeu Mars 26, 2020 12:57 pm

Non pas trÚs élevé. Je n'ai pas d'acné, pas de surpoids, pas de pilosité.. juste beaucoup de follicules à chaque ovaire et des cycles trÚs irréguliers. Soit je n'avais pas d'ovulation, soit des ovulations de trÚs mauvaises qualité ce qui a conduit à deux fausses couches précoces...
Oui je suis tombée enceinte au premier cycle, deux ovocytes dont arrivés à maturation donc j'ai bien répondu au traitement. Et comme mon conjoint n'avait aucun soucis donc voila
Clem_17

Message(s) : 80

Précédent

Retour vers Concevoir