Positif ++, infirmière et Covid-19

Positif ++, infirmière et Covid-19

Messagepar Kazane » Lun Mars 23, 2020 5:48 pm

Bonjour les filles,

Bon comme le dit le sujet je suis infirmière et ce matin mon test était positif!! J’ai eu une joie immense et voyant mes 2 petites barres, mais ma joie à vite laissé place à une vague de panique intense... Être enceinte dans cette pandémie, dont l’isolement n’est pas possible pour moi... Avez-vous des trucs? Comment vous faites? Est-ce qu’il y en a d’autres dans ma situation? Êtes-vous en retrait préventif? J’attends de vos nouvelles!

💗👶🏻💙
Kazane

Message(s) : 33

Re: Positif ++, infirmière et Covid-19

Messagepar Gahya » Lun Mars 23, 2020 5:50 pm

Renseigne toi auprès de ta médecine de travail peut être qu'ils tarreteront... Toutes mes collègues enceintes sont en arrêt donc...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 23, 2020 6:28 pm

Kazane a écrit:Bonjour les filles,

Bon comme le dit le sujet je suis infirmière et ce matin mon test était positif!! J’ai eu une joie immense et voyant mes 2 petites barres, mais ma joie à vite laissé place à une vague de panique intense... Être enceinte dans cette pandémie, dont l’isolement n’est pas possible pour moi... Avez-vous des trucs? Comment vous faites? Est-ce qu’il y en a d’autres dans ma situation? Êtes-vous en retrait préventif? J’attends de vos nouvelles!

💗👶🏻💙

La grossesse est un motif d’arrêt sans passer par ton médecin. Tu dois juste te connecter sur ton compte Amélie et faire l’arrêt toi même sans passer par ton médecin
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kazane » Lun Mars 23, 2020 6:33 pm

C’est quoi le compte Amélie? Je viens du Québec, on a pas ça...
Kazane

Messagepar Gahya » Lun Mars 23, 2020 9:49 pm

Kenzadu59 a écrit:

💗👶🏻💙

La grossesse est un motif d’arrêt sans passer par ton médecin. Tu dois juste te connecter sur ton compte Amélie et faire l’arrêt toi même sans passer par ton médecin

Je doute que sans examen tu puisses déclarer ça sans voir un médecin... Quand tu es à plus de 3 mois et que tu as déclaré ta grossesse je ne dis pas Mais sinon... Sinon ça serait trop simple

Ameli cest le site de notre sécurité sociale. Mais vu que tu n'es pas en France rapproche toi de ta médecine du travail et de ta gygy pour savoir la marche à suivre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Na-yuh » Mer Mars 25, 2020 7:51 am

💗👶🏻💙

Cc!
As tu pu contacter la médecine du travail ?
Quelle réponse as tu eu ?

Tiens nous au courant
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Kazane » Ven Mars 27, 2020 2:21 am

Présentement la FIQ (notre syndicat en soins de santé) est en négociation avec le gouvernement du Québec pour retirer les femmes enceintes. C’est pratiquement accepté! mais mon coordonateur de l’hôpital dit que les directives dans les hôpitaux n’ont pas encore changées... Donc on est en attente de ça! Par contre j’ai la chance d’avoir une assistante vraiment extraordinaire! Elle me protège et je n’ai aucun contact avec des covid, ni même avec des cas suspectés! Elle me tient loin d’eux et me dit de quelles civières je dois me tenir loin quand je me promène dans l’urgence! Je sais que ma médecin de famille veut me mettre en retrait préventif, j’ai remplis le formulaire j’attends la réponse en ce moment! On se croise les doigts!! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Kazane

Retour vers Concevoir