Essai bb 1 SOPK

Re: Essai bb 1 SOPK

Messagepar Momo10 » Lun Mars 23, 2020 2:23 am

Mon histoire :
Il y a 2 ans, quand j’avais à voir mon gynécologue j’avais commencer une stimulation ovarienne. J’étais sous Clomid, duphaston et Ovitrelle. Mes règles redevenais régulière mais ça n’a pas marcher.
Ça m’avais désespéré alors j’ai mis de côté l’aide médical bien que je n’arrêtais pas les rapports non protégé.
Je m’étais dis que vu que je suis jeune, j’allais pouvoir tomber enceinte naturellement, mais non.
Alors en début mars je suis reparti voir mon gygy et il m’a dit que suis sopk et qu’on aller recommencer un nouveau traitement.

Aujourd’hui :
J’aimerais prendre de l’homéopathie (progestérone) et de l’anti androgène en attendant de voir mon gynécologue mais sans ordonnance je sais pas si je peux.
Histoire à suivre...
Momo10

Message(s) : 19

Messagepar Leauriz » Lun Mars 23, 2020 7:49 am

Guen57 a écrit:
Bonsoir petite question tu dis que tu fais un test avant de reprendre duphaston. Tu le prenais a partir de quel jour alors? Car j'ai fini mon 3eme cycle sous Clomid et j'ai repris duphaston a j16 comme la gynéco m'a dis...

Ma gygy m'avait dit de reprendre duphaston si a j30 je n'avais tjrs pas de règle et pas de grossesse. Sa m'est arrivée 1 fois de devoir faire un test parce qu'a j30 yavait rien.
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Guen57 » Lun Mars 23, 2020 11:23 am

Momo10 a écrit:Salut Guen, tu as quoi comme symptôme du SOPK ? Tu en est où dans ta PMA ? Moi c’est vraiment le tout tout début.

Salut Inayah, waw ton histoire me fait froid dans le dos, j’ai des frissons. Désolé pour ton bébé 😔
Moi pour ma part, je suis au tout début de ma PMA. Je devais voir mon gynécologue à l’arrivé de la règle pour voir combien j’ai de follicules ce mois-ci mais à cause du Covid19 c’est annulé. On devait programmer aussi l’échographie des trompes et voir la suite de mes traitement mais bon... 😭

Coucou Momo alors en symptômes j'ai retard de règles (je prend duphaston depuis juillet), prise de poids, un peu d'acné et du liquide qui sort des tétons quand je presse (depuis fin avril la gynéco m'a dis que ça a un lien). Ma prise de sang hormonal est bonne, je suis dans la norme partout.
Je ne suis pas suivi en PMA pour le moment, c'est ma gynéco qui me suit qui m'a prescrit Clomid (janvier, février, mars). En avril si pas de bébé c'est le mois de pause juste duphaston et en mai (si tout ça est passé) on fera les declenchements.
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Lala27 » Lun Mars 23, 2020 2:22 pm

Momo10 a écrit:Salut Guen, tu as quoi comme symptôme du SOPK ? Tu en est où dans ta PMA ? Moi c’est vraiment le tout tout début.

Salut Inayah, waw ton histoire me fait froid dans le dos, j’ai des frissons. Désolé pour ton bébé 😔
Moi pour ma part, je suis au tout début de ma PMA. Je devais voir mon gynécologue à l’arrivé de la règle pour voir combien j’ai de follicules ce mois-ci mais à cause du Covid19 c’est annulé. On devait programmer aussi l’échographie des trompes et voir la suite de mes traitement mais bon... 😭

Exactement le meme cas que moi je suis dégoûté je devrais avoir mes regles au alentours du 6 avril apre jallais commencer clomid mais du coup c annuler 😔😔
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Inayah06 » Lun Mars 23, 2020 8:58 pm

Ah mince 😩 moi j’ai vraiment eu de la chance pour le coup j’ai fait mon Hystero le 11 mars juste avant que le confinement commence et mon bilan hormonal aussi donc demain rdv avec ma Gyneco si je ne suis pas enceinte ce mois ci j’aurai au moins mon ordonnance pour le clomid 🙏🏾
Inayah06

Message(s) : 15

Messagepar Momo10 » Lun Mars 23, 2020 10:06 pm

La chance 🍀😔😔
Momo10

Messagepar Momo10 » Sam Mars 28, 2020 9:59 am

Salut les filles,
Alors je vous tiens au nouvelle.
Normalement, mes règles devait arrivé hier donc je suis à 1 jours de retard. J’ai des pertes marron foncé mais j’ai quand même voulu faire un test de grossesse ce matin : négatif.
Maintenant, je pense que j’ai plus qu’à attendre l’arrivé de mes règles et espérer ➕➕➕ pour le prochain cycle. Je vais prendre de là progestérone pour favoriser la nidation car oui j’ovule bien et selon mon dernier bilan mon taux est bas.
Je ne sais pas si c’est grâce au complément alimentaire Gynositol mais ce mois ci j’ai bien senti l’ovulation.
Bon courage à vous les filles 🤞🏼🍀
Momo10

Messagepar Inayah06 » Sam Mars 28, 2020 1:44 pm

Momo10 a écrit:Salut les filles,
Alors je vous tiens au nouvelle.
Normalement, mes règles devait arrivé hier donc je suis à 1 jours de retard. J’ai des pertes marron foncé mais j’ai quand même voulu faire un test de grossesse ce matin : négatif.
Maintenant, je pense que j’ai plus qu’à attendre l’arrivé de mes règles et espérer ➕➕➕ pour le prochain cycle. Je vais prendre de là progestérone pour favoriser la nidation car oui j’ovule bien et selon mon dernier bilan mon taux est bas.
Je ne sais pas si c’est grâce au complément alimentaire Gynositol mais ce mois ci j’ai bien senti l’ovulation.
Bon courage à vous les filles 🤞🏼🍀

Coucou 👋🏾Alors mes rr sont arrivé et bcp plus tôt que prévu mon Hysterosalpingographie a provoqué une ovulation à j12 au lieu de j16/17 normalement pour moi donc cycle de 26 jour au lieu de 30/33.
Nouveau cycle mon Gyneco ma quand même prescrit le clomid 🙏🏾🥰 je suis super contente donc je croise les doigts pour mon 1e cycle avec cloclo 🤞🏾 Et vous vous en êtes où ?
Inayah06

Message(s) : 15

Messagepar Momo10 » Sam Mars 28, 2020 6:24 pm

La chance 🍀
Moi je ne peux pas voir gygy pendant le confinement. Duquou ce mois j’ai pas de changement de traitement pour ce nouveau (2ème) cycle.
Momo10

Messagepar Leauriz » Sam Mars 28, 2020 7:54 pm

Inayah06 a écrit:
Coucou 👋🏾Alors mes rr sont arrivé et bcp plus tôt que prévu mon Hysterosalpingographie a provoqué une ovulation à j12 au lieu de j16/17 normalement pour moi donc cycle de 26 jour au lieu de 30/33.
Nouveau cycle mon Gyneco ma quand même prescrit le clomid 🙏🏾🥰 je suis super contente donc je croise les doigts pour mon 1e cycle avec cloclo 🤞🏾 Et vous vous en êtes où ?

Salut, c'est une super nouvelle si tu peux commencer clomid.
Ton hystéro c'est bien passé ? Ça n'a pas été trop désagréable ?

Moi j'attends mon rdv gygy dans 10 jrs mais je devrais aller faire un tour chez le medecin la semaine pro parce que je n'aurai plus d'acide folique, je lui dderai peut être une prise de sang pr voir si mon tx hcg est bon pr avoir une visibilité sur cette grossesse en cours si tout se passe à peu près bien 🙂
Leauriz

Message(s) : 76

Précédent

Retour vers Concevoir