Comment savoir le jour de son ovulation

Comment savoir le jour de son ovulation

Messagepar Badilome » Dim Mars 29, 2020 10:33 am

Bonjour j'ai eu mes règles le 22mars qui a duré 4jours jusqu'au 25mars. Ma question est quand je risque d'ovuler ?? Le calendrier m'a dit que sa commencera le 31mars mais comme ça fait plus de 2ans que mes règles n'étaient pas arrivées donc je crains que le calendrier se trompe de plus j'ai pas enregistré la durée de mon cycle encore. Merci à celle qui me repondra
Badilome

Message(s) : 309

Re: Comment savoir le jour de son ovulation

Messagepar Lala27 » Dim Mars 29, 2020 11:48 am

Badilome a écrit:Bonjour j'ai eu mes règles le 22mars qui a duré 4jours jusqu'au 25mars. Ma question est quand je risque d'ovuler ?? Le calendrier m'a dit que sa commencera le 31mars mais comme ça fait plus de 2ans que mes règles n'étaient pas arrivées donc je crains que le calendrier se trompe de plus j'ai pas enregistré la durée de mon cycle encore. Merci à celle qui me repondra

Si t’ai regles ne sont pas arrivés depuis 2 ans c’est que tu ovule pas ou peu 1 ou 2 fois dans l’année c’est ce que ma di mon gynécologue donc je serai toi j’irai consulter voilà bonne journée
Lala27

Message(s) : 126

Re: Comment savoir le jour de son ovulation

Messagepar Gahya » Dim Mars 29, 2020 6:21 pm

Oui en effet cest que tu as des soucis dovulation... Consulte ta gygy pour aider à régulariser ton cycle. Et il ny a qu'avec des tests dovulation que tu pourras savoir avec certitude quand tu ovules (et si tu ovules)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir