Attente de test de grossesse

Attente de test de grossesse

Messagepar Marie rose » Ven Avr 03, 2020 6:21 pm

Bonjour les filles je suis en essai bb1 , le 28 mars était ma date d'ovu et là je suis dans l'attente de règles dans 8 jours . J'ai des petites tentions pelviennes des pincements léger au niveau de l'utérus .et des dlrx légères pelviennes très basse . Je sais pas si c'est un début de grossesse .je vais beaucoup faire pipi et je suis très enerver.
Marie rose

Message(s) : 70

Re: Attente de test de grossesse

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 8:06 pm

Tu es à DPO 6. Normalement la nidation arrive vers DPO8 donc même si la nidation est arrivée plus tôt les symptômes genre pipi souvent et l'humeur ça ne peut pas être des symptômes liés à la grossesse cest beaucoup trop tôt. Ya que les douleurs abdo a la limite qui peuvent passer je dirai 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marie rose » Ven Avr 03, 2020 8:21 pm

Merci Gahya pour ta réponse oui c'est bien ça mais si jamais ma grossesse date Davant la date d'ovulation ? Les symptômes apparaissent bien après ?? J'ai des douleurs basses et un peu fatiguer je dois avoir mes règles dans 8 jours .
Marie rose

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 8:24 pm

Personnellement pour ma première grossesse j'ai juste eu des douleurs abdo. Le reste genre nausées fatigue etc c'est venu bien après vers 5 SA... Mais après chaque femme est différente mais à mon avis oui quoi qu'il en soit c'est bien trop tôt cest surtout psychologique... Attend de voir si tu as du retard et fais un test ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marie rose » Ven Avr 03, 2020 8:27 pm

Oui c'est ce que je compte faire j'attends le retard de règles ;c'est la première fois donc on croise les doigt mais j'ai pas du tt de nausées juste mal au ventre et des douleurs pelviennes très légères et un peu au niveau des cuisses comme un début de règles
Marie rose

Messagepar Inaya21 » Ven Avr 03, 2020 8:35 pm

Marie rose a écrit:Oui c'est ce que je compte faire j'attends le retard de règles ;c'est la première fois donc on croise les doigt mais j'ai pas du tt de nausées juste mal au ventre et des douleurs pelviennes très légères et un peu au niveau des cuisses comme un début de règles

On a les mêmes symptômes.. Moi mes règles sont prévus dans 6 jours
Inaya21

Message(s) : 60

Messagepar Marie rose » Ven Avr 03, 2020 8:45 pm

Inaya on croise les doigt mais tu ressens la même chose que moi ??
Marie rose

Messagepar Inaya21 » Ven Avr 03, 2020 10:09 pm

O
Dernière édition par Inaya21 le Dim Avr 05, 2020 11:37 am, édité 1 fois.
Inaya21

Message(s) : 60

Messagepar Sisouu » Ven Avr 03, 2020 10:22 pm

Cc les filles..
Pour les symptômes, chaque femme est différente donc on n'a pas toutes les mêmes sensations..
Douleurs aux ovaires, douleurs en bas du ventre, dans les jambes, vertiges, nausées, vomissements, poitrine douloureuse, pertes blanches, envie d'uriner et j'en passe ..
Soyez à l'écoute de votre corps, aucune pression, no stress et vous verrez bien ce qui se passe dans les jours qui suivent 😊
Pour mes 4 grossesses, j'ai su que j'étais enceinte , je sais pas je me sentais pas comme d'habitude,mais mes symptômes sont apparus une fois que je voyais que le test était positif donc c'est vraiment psychologique..par contre la totale après nausées, vomissements, douleurs en bas du dos une vrai galère..
Aller bon courage les filles😉
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Marie rose » Ven Avr 03, 2020 10:56 pm

Merci Sissou ,c'est vrai que c'est pas aussi simple de pas y penser mais ce qui est bien c'est que l'on pas sortir comme on veut donc on attend avec beaucoup de patiente avant de faire le test
Marie rose

Retour vers Concevoir