Progestérone

Progestérone

Messagepar Latifalati » Sam Avr 04, 2020 8:41 pm

Bonjour les filles svp j avais fait une fausse couche ça fait 3mois et j ai pa tombé enceinte après et j ai pa utilisé une contraception mon gyneco m a prescrit que de progestérone de 15eme jour au 26eme jour il me reste que 6 jours pour avoir mes règles svp est ce que quelqu’une de vous a tombé enceinte seulement par progestérone ??
Latifalati

Message(s) : 33

Re: Progestérone

Messagepar Lolo-laura » Sam Avr 04, 2020 9:23 pm

Latifalati a écrit:Bonjour les filles svp j avais fait une fausse couche ça fait 3mois et j ai pa tombé enceinte après et j ai pa utilisé une contraception mon gyneco m a prescrit que de progestérone de 15eme jour au 26eme jour il me reste que 6 jours pour avoir mes règles svp est ce que quelqu’une de vous a tombé enceinte seulement par progestérone ??
coucou c’est quoi le nom qu’il ta prescrit ?Moi il m’a prescrit du dusphaston ....
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Latifalati » Sam Avr 04, 2020 9:36 pm

Utragestan 200mg 1comprimé du 15eme jour au 26eme jour
Latifalati

Message(s) : 33

Messagepar Lolo-laura » Sam Avr 04, 2020 9:41 pm

Latifalati a écrit:Utragestan 200mg 1comprimé du 15eme jour au 26eme jour

Ah d’accord je pense que sa peu t’aider parce que justement la progestérone aide à la nidation ....moi je c’est pas si je vais le prendre c’est pas la même chose l’es pas encore commencer parce que apparemment c pour avoir un cycle régulier mais moi j’ai déjà un cycle régulier a un jour pré ...donc j’ai peur que sa puisse empêcher la grossesse ....
Lolo-laura

Message(s) : 102

Retour vers Concevoir