Essai bébé 1

Essai bébé 1

Messagepar Lili7557 » Mar Avr 07, 2020 11:57 pm

Bonjour à toutes
Je suis en essai du premier bébé depuis 8 mois, j’ai tout essayé mais toujours rien. Depuis moins d’un mois je prends la température chaque matin puisque mon gynécologue me l’a demandé de le faire, par contre je sais pas qu’elle est la température idéale de l’ovulation je suis débutante 😬. Et aussi sa fait plus de deux semaines j’ai un peu mal aux ovaires et quand j’urine j’ai trop mal j’y vais aux toilettes deux à trois fois après et sa fait trop mal et c’est qu’une toute petite goûte qui sort. Quelqu’un pourrait répondre à mes questions s’il vous plaît ?
Merci d’avance 😘
Lili7557

Message(s) : 11

Re: Essai bébé 1

Messagepar Safaasafsaf » Mer Avr 08, 2020 12:01 am

Pour les urines c'est une infection urinaire avant de faire un bb il faut traiter ttes les infections vaginales surtt (le couple) vos symptômes dont ceux d'une infections penser a faire usbu et un smac pour les globules blancs
Safaasafsaf

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mer Avr 08, 2020 4:56 am

Oui le pipi 3 gouttes et qui brûle cest une infection urinaire. Bois au moins 3L d'eau par jour et va consulter rapidement ;)

Pour la température en fait ta température va chuter par rapport à d'habitude puis augmenter le lendemain et elle va rester "haute" après lovulation. Elle chutera a nouveau juste avant les règles donc tant quelle est haute et quelle le reste c'est bon signe ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lili7557 » Jeu Avr 09, 2020 12:08 pm

Mercii beaucoup pour vos réponses 🥰. Je sais plus quoi faire après chaque mois une nouvelle déception pourtant j’essaie de ne pas y penser
Lili7557

Message(s) : 11

Retour vers Concevoir