Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur un forum.
Voila avec mon chéri nous avons décidé de faire un bébé. J'ai donc arrêté la pilule en juin dernier.
Je devais avoir mes règles le 11 juillet mais rien. Me sentant fatiguée, nauseeuse et ayant la poitrine sensible j'ai voulu faire un test de grossesse le 12. Je ne m'attendais pas forcément a un test positif vu que j'avais arrêté ma pilule que depuis 1 mois. Surprise ! Une belle croix apparaît. Je refait un test le lendemain par curiosité et encore une jolie croix. Le 15 j'ai eu quelques saignements. Je refais un test digital cette fois ci qui m'indique que je suis enceinte de 1 à 2 semaines. Par la suite les saignements étaient abondants, comme les premiers jours de règles. Je décide d'aller faire une prise de sang. Le taux de HCG était a 5. J'en refais ùne 48h plus tard et le taux était descendu à 2. Personne n'a été capable de m'expliquer ce qui avait pu se passer. Apparemment c'était trop tôt pour parler de fausse couche. A savoir que dans cette même période j'avais une cystite. La secrétaire remplaçante de mon médecin n'a pas voulu me fixer de rendez vous rapidement. J'ai donc fini aux urgences avec ùne pyelonephrite.....la total! Je ne sais pas si ca peut être lié. Si quelqu'un a vécu une histoire à peu près similaire...