Essaie Bebe

Essaie Bebe

Messagepar Matou » Ven Avr 10, 2020 7:57 pm

Cc les filles!
Je me suis mariée en mi-février et je veux tomber enceinte. Le hic est que depuis la chambre de noce jusqu’à présent j’essaie mais rien ne se passe. Pouvez-vous m’éclairer sur ma situation? Et que dois-je faire pour tomber enceinte rapidement ? Dites-moi aussi si je dois m’inquiéter dès maintenant. Merci
Matou

Message(s) : 5

Re: Essaie Bebe

Messagepar Gahya » Ven Avr 10, 2020 8:10 pm

Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte et il ny a rien pour faire accélérer les choses ça vient quand ça le décide 😅 ne te fie pas au calendrier de lovulation car tu peux ovuler 5j avant pu 5 jour après donc dans le doute des câlins tous les 2j et voilà :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar sayon » Sam Avr 11, 2020 12:43 am

Bonsoir matou. T inquiète pas .ça viendra. Pour commencer va voir un gygy.le reste viendra ensuite. Essaie de ne pas trop stresser. Nous espérons toutes des +++ dans les mois a venir. Bonne chance
sayon

Message(s) : 1

Messagepar Noe15 » Sam Avr 11, 2020 9:19 am

Salut pour t’éclairer ne t’inquiète pas ça peut prendre du temps je commence mon 9eme mois d’essais... ça viendra 🤞🏻🤞🏻
Noe15

Message(s) : 16

Messagepar Matou » Mer Avr 15, 2020 8:14 pm

Gahya a écrit:Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte et il ny a rien pour faire accélérer les choses ça vient quand ça le décide 😅 ne te fie pas au calendrier de lovulation car tu peux ovuler 5j avant pu 5 jour après donc dans le doute des câlins tous les 2j et voilà :)

Merci pour la réponse sinon j’avais commencé à paniquer 😂
Matou

Messagepar Matou » Mer Avr 15, 2020 8:16 pm

sayon a écrit:Bonsoir matou. T inquiète pas .ça viendra. Pour commencer va voir un gygy.le reste viendra ensuite. Essaie de ne pas trop stresser. Nous espérons toutes des +++ dans les mois a venir. Bonne chance

D’accord, c’est dans mes plans d’aller voir un gygy. Merci 😊
Matou

Messagepar Matou » Mer Avr 15, 2020 8:17 pm

Noe15 a écrit:Salut pour t’éclairer ne t’inquiète pas ça peut prendre du temps je commence mon 9eme mois d’essais... ça viendra 🤞🏻🤞🏻

Croisons les doigts. Je prierais pour nous tous 🙏🏾
Matou

Messagepar Deos » Mer Avr 15, 2020 8:22 pm

Bonjour à tous,
Je ne pas trop a quel date j'ai ovuler car pendant une semaine ( entre le 6 et le 12 avril ) mes pertes blanche était "gluante" désoler du mot... aussi cela fait plus d'une semaine et demi que j'ai mal au bas du ventre que j'ai comme des gargouille et le ventre gonflé,ballonné, des virtige et des maux de tête, j'ai un cycle très régulier qui tombe à chaque fois pile-poil à 26 jours... maintenant depuis 2 jours elle sont redevenu épaisse et crémeuse
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Gahya » Mer Avr 15, 2020 9:47 pm

Deos a écrit:Bonjour à tous,
Je ne pas trop a quel date j'ai ovuler car pendant une semaine ( entre le 6 et le 12 avril ) mes pertes blanche était "gluante" désoler du mot... aussi cela fait plus d'une semaine et demi que j'ai mal au bas du ventre que j'ai comme des gargouille et le ventre gonflé,ballonné, des virtige et des maux de tête, j'ai un cycle très régulier qui tombe à chaque fois pile-poil à 26 jours... maintenant depuis 2 jours elle sont redevenu épaisse et crémeuse

Épaisse et crémeuse ça veut dire que ton ovu est passée :) attend de voir si tu as du retard et fais un test :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Deos » Mer Avr 15, 2020 9:49 pm

Oki sa marche je suis sensé les avoir ce dimanche donc je croise les doigts 🤞🤞🤞
Deos

Message(s) : 88

Retour vers Concevoir