Clomid+ovitrelle

Re: Clomid+ovitrelle

Messagepar Lala27 » Lun Mai 25, 2020 9:06 pm

Mimi 50 a écrit:Salut les filles je viens de faire un test et il a un petit barre très léger qui a apparu je ne sais pas si ses un faux positifs comme il me reste encore 5 jours avant mon prochain règle mais j'ai aussi des petites nausées je croise les doigts pour que mes règles ne viennent pas
jesper je te le souhaite
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Mimi 50 » Lun Mai 25, 2020 9:52 pm

Ok je vais le refaire croisons les doigts 🤞 pour que ça soit un vrai positif
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 01, 2020 5:55 pm

Coucou, pour moi clomid n’a pas fonctionné là gyneco me prescrit des piqure puregon + ovitrelle depuis 5/6 cycle j’ai eu mon ++ y’a 15 jours 🙏🏻 (Je suis opk essai depuis 16 cycle )
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lala27 » Mar Juin 02, 2020 5:10 am

Lalaaaaaa a écrit:Coucou, pour moi clomid n’a pas fonctionné là gyneco me prescrit des piqure puregon + ovitrelle depuis 5/6 cycle j’ai eu mon ++ y’a 15 jours 🙏🏻 (Je suis opk essai depuis 16 cycle )

Bonjour olalalla ca a été très long je suis contente que tu est eu ton + félicitations moi je commence ce mois j’espère que sa marchera . Je suis sopk et en surpoid :( quel etait ton problème a par opk ?
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Mimi 50 » Mar Juin 02, 2020 9:48 am

Salut les filles clomid a marché pour moi avec un beau+++
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 02, 2020 5:33 pm

Lala27 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Coucou, pour moi clomid n’a pas fonctionné là gyneco me prescrit des piqure puregon + ovitrelle depuis 5/6 cycle j’ai eu mon ++ y’a 15 jours 🙏🏻 (Je suis opk essai depuis 16 cycle )

Bonjour olalalla ca a été très long je suis contente que tu est eu ton + félicitations moi je commence ce mois j’espère que sa marchera . Je suis sopk et en surpoid :( quel etait ton problème a par opk ?

Merci bcp pour le moment j’attend mes rdv pour être rassurer je réalise pas encore, j’ai découvert que jetait opk en novembre et mon mari spermogramme ni mauvais ni parfait en janvier j’ai commancer mes traitement en février donc oui j’ai fait un petit parcours quand même ☺️
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 02, 2020 5:35 pm

Mimi 50 a écrit:Salut les filles je viens de faire un test et il a un petit barre très léger qui a apparu je ne sais pas si ses un faux positifs comme il me reste encore 5 jours avant mon prochain règle mais j'ai aussi des petites nausées je croise les doigts pour que mes règles ne viennent pas
je te souhaite quand même un + mais ovitrelle reste de 10 à 12jrs dans le corps j’ai eu mon plus y’a 15 jours j’ai aucune naussé si symptôme pour le moment donc le mieux attend à partir du 1er jours de retard fait un test 🤞🤞🤞🤞
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 02, 2020 5:37 pm

Lala27 a écrit:

je prenais en plus de l’huile d’onagre pour avoir un cycle moins douloureux et bien régler et mon mari je lui ai pris oligobs m un complément alimentaire qu’il a bu 1 mois seulement celui qui a fonctionné et j’ai perdu 5kg malgres que jetait pas en surpoids sa aide bcp de perdre des kg je fait 1.70 pour 68kg mtn au lieu de 73kg
Lalaaaaaa

Précédent

Retour vers Concevoir