Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Melaniec » Jeu Juin 11, 2020 11:48 am

Bonjour/ bonsoir

Voila, depuis bientot 2ans maintenant j'ai cette...envie, d'avoir un bébé seul, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la, j'en parle souvent avec ma mère depuis quelque temps, et elle serai ravie d'etre grand mère maintenant.
comme je l'ai précisé dans le titre je n'ai que 20 ans, et même si j'ai le soutient de ma mère, qui est même pressé d'être grand mère, je me dis que je suis quand même trop jeune, pour faire un bébé "seul" .

Bref j'aimerais avoir des avis, est-ce "normal"? je sais pas quoi faire... je me sens mal... parfois j'en pleur la nuit...

merci pour vos avis
Melaniec

Message(s) : 4

Re: Besoin d'aide

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juin 11, 2020 12:54 pm

Coucou moi jai eu ma 1ere fille a 17ans et la enceinte du 2eme a 21ans pourquoi tu dit fair un enfant seul
Lilie97480

Message(s) : 3529

Re: Besoin d'aide

Messagepar P0line » Jeu Juin 11, 2020 5:09 pm

Coucou, moi si je peux te donner mon avis, je pense que effectivement tu es un peu jeune pour faire un bébé toute seule, laisse toi quelques années et vois par la suite. Meme peut-être te "fixer" un âge, par exemple : si a 30ans je n'ai toujours pas d'enfants j'y réfléchirais encore plus sérieusement.

Apres je ne connais pas ta vie, ta situation. Ca peut jouer aussi, si tu as une bonne situation professionnelle, financière, si tu as un appartement, une maison ou si tu es encore chez tes parents... ce sont des petites choses qui peuvent jouer...

Apres biensur la décision te revient à toi seule, et au pire parles en a un médecin qui te donner peut-être un avis médicale, qui sera peut-être plus approprié que le mien 😅

J'espère t'avoir un petit peu aidé. Courage à toi 😊
P0line

Message(s) : 868

Retour vers Concevoir