Test positif

Re: Test positif

Messagepar Lilyouche » Mar Juin 09, 2020 6:34 pm

Lyzarah a écrit:Coucou les filles,

Bon je suis bien enceinte. Je suis à 4 semaines d’aménorrhée.
Youpiiiiii maintenant il faut juste que tout se passe bien.
Monsieur est content et saute partout lol et je crois même que mon chien et mon chat on suivit qu’il y a un petit bout qui arrive car ils me suivent partout où je vais.
Malheureusement ma gygy n’avait l’appareil pour l’écho mais j’ai RDV le 3 juillet pour l’a faire ET en présence de monsieur.
Je suis trop heureuse.

Félicitations!!!! C génial !!!
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Fa2ny38 » Mar Juin 09, 2020 8:54 pm

Lyzarah a écrit:Merciii beaucoup les filles !!!
Vous n’avez pas idée de comment j’attendais ce + 😭😭🥰🥰🥰

Ohhh si j'imagine bien !!!Moi après 5ans de pma je ny croyais pas sur les wc's.. je me suis demandé si cetait pas un faux positif pdt plus de 15' au moins.. lol !! Donc je sais que ce soit.. profites ! Détends toi surtout..
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Leeloo » Mar Juin 09, 2020 11:27 pm

Moi aussi jimagine apré 3ans jaller passer en pma car mon homme avez une teratospermi et au final j'ai ue mon +++ je croyer révé et voir une 2eme ligne qui n'existé pas et ensuite ya ue 5fausse couche plui ma file donc je c'est aussi ce que cest le desire dun bébé qui ne vien pas on a le coeur qui et ronger et on arive pas à arrêter d'y penser on en devient même jalouse involontairement mais on a chacune nautre tour il sufi de l'attendre
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lyzarah » Jeu Juin 11, 2020 5:39 pm

Leeloo a écrit:Moi aussi jimagine apré 3ans jaller passer en pma car mon homme avez une teratospermi et au final j'ai ue mon +++ je croyer révé et voir une 2eme ligne qui n'existé pas et ensuite ya ue 5fausse couche plui ma file donc je c'est aussi ce que cest le desire dun bébé qui ne vien pas on a le coeur qui et ronger et on arive pas à arrêter d'y penser on en devient même jalouse involontairement mais on a chacune nautre tour il sufi de l'attendre

Je te comprend car quand je voyais des femmes, j’étais extrêmement jalouse.
Mais le pire, je devais avoir RDV le 22 juin pour l’infertilité et j’ai eu la surprise de voir que finalement pas besoin.
De plus le week-end dernier je suis partie avec mon chéri nous dépayser dans une cabane dans la bois et c’est le matin que j’ai vu le +++ 😱 je me suis diiis noooooon j’y crois pas.
Les filles je crois que j’ai dû faire au moins 10 test pipi 🤣🤣 et une prise de sang sous le conseils des autres filles pour le faire.
Lyzarah

Message(s) : 13

Messagepar Fany30 » Dim Juin 14, 2020 12:02 am

Hello félicitations pour ton +++ 😊 tu as eu des symptômes avant ça ?
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Lyzarah » Dim Juin 14, 2020 3:22 pm

Non je n’ai eu absolument aucun symptôme avant ça!
J’ai juste fait un test comme ça pour savoir car je savais que mon jour d’ovulation c’était le 29 mais et 2 jours avant j’avais eu des rapports avec monsieur.
Je suis dit je fait un petit test et c’est là que j’ai vu le + mais qui était très clair.
C’est pour ça que j’y croyais pas.
Mais bon là à 1 mois de grossesse, j’ai pleins d’envie mdrrr monsieur court partout. C’est hyper drôle.
Et il me dit maintenant que mes téton ressemblent à des cerises 🤣🤣🤣🤣
Lyzarah

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Concevoir