Absence de règle

Absence de règle

Messagepar Bougnoute11 » Lun Juin 15, 2020 4:41 pm

Bonjour, cela fais 2 mois et demi que j’ai arrêté la pilule sauf que je n’ai toujours pas de règle, donc pas d’ovulation.

Je voulais avoir des avis de certaines personnes, savoir combien de temps après l’arrêt de la pilule vous avez attendu avant d’avoir vos règles.

A savoir ça fais 3 ans à peu près que j’ai plus aucune de règle, elles se sont totalement arrêté avec la pilule.

Merci d’avance
Bougnoute11

Message(s) : 15

Re: Absence de règle

Messagepar Gahya » Lun Juin 15, 2020 4:45 pm

Le mieux c'est de prendre contact avec ta gygy pour faire le point car après l'arrêt de la pilule on a des cycles (souvent anarchiques) mais des cycles quand même c'est pas normal a mon sens de ne pas ovuler...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lalou23 » Mar Juin 16, 2020 12:57 am

Bonsoir
Je suis dans le même cas.
Je n'ai toujours pas mes règles depuis l'arrêt de la pillule début Avril et nous sommes le 16 juin et toujours pas de règle
J'ai vu le gygy qui m'a donné Dudu 10 et j'ai fini les 10 jours et toujours pas de règle je commence à perdre patience j'aimerai telmnt avoir un petit bout'chou.
Lalou23

Message(s) : 29

Messagepar Paulita » Mar Juin 16, 2020 1:46 pm

Bonjour, j'ai également arreté la pilule mi mars, après plus de 15 ans de pilule. Le retour à la normale a été complexe. Premier cycle de 56 jours du coup je suppose que je n'ai pas eu la supposée première ovulation. Et ce mois-ci, 3e mois après pilule, cycle de 28 jours, nikel. On verra si ca continue.
Paulita

Message(s) : 9

Retour vers Concevoir