Hystero

Re: Hystero

Messagepar lylybiscus2601 » Lun Juin 15, 2020 3:15 pm

Coucou les filles 😊

Alors moi j'ai mon hystéro lundi dernier , la douleurs était vraiment intense mais supportable j'ai eu mon premier rapport le lendemain et commencer mes teste d'ovulation aussi mon teste a été positif le vendredi à J15 et la je prend mon mal en patience en espérant un +++
lylybiscus2601

Message(s) : 41

Messagepar Herodina » Lun Juin 15, 2020 6:14 pm

Merci pour ton message qui me motive à continuer les essais et ne rien lâcher ! J’espère avoir la même chance que toi ! Ce serait une belle récompense après tout ces examens ! 😊
Tu étais en essai depuis longtemps ? Félicitations en tout cas !
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar lylybiscus2601 » Lun Juin 15, 2020 6:46 pm

Oui 2 ans d'essaie
lylybiscus2601

Message(s) : 41

Messagepar Soso KS » Mar Juin 16, 2020 1:54 pm

Coucou les filles,
Je vous partage ma petite expérience après deux d’essais sans résultat j’ai passé l hystero fin janvier donc je n’avais rien de particulier. L’examen a été douloureux pr ma part. Je n’ai pas fait d essai ce même cycle car mon ovulation tombée le lendemain de l’examen et avec les douleurs ce n’était pas possible lol. Du coup les essais ont commencé le cycle suivant j’ai eu mes rrrr en fevrier et après ça avec un seul rapport durant la période d’ovulation j’ai eu mon +++. Donc je pense que l hystero y est pour bcp. Bon courage à vous en espérant que ça marche rapidement
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Zolipitioazo » Mar Juin 16, 2020 5:19 pm

Pour moi on va dire que j'ai mis 7 cycles pour tomber enceinte. Ayant 40 ans, on se dirige vers la pma au bout de 6 mois sans rien.
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Messagepar Herodina » Mar Juin 16, 2020 9:16 pm

Ça motive de voir qu’après l’hystéro les réussites sont fréquentes ! Félicitations ! J’espère avoir cette chance également ! Ma gynécologue PMA m’a dit de ne pas faire de tests d’ovulation, donc on reprend les essais sans. Je suis à J10. (Hystero faite à J9).
Le premier rapport après l’hystero est spécial : douloureux souvenirs de cet examen ! J’espère oublier et me détendre lol
Ça vous dit qu’on se suive ici pour celles qui essayent d’avoir un bébé ? 😊
C’est plus « sympa » d’être entourée de personne qui nous comprenne.
Herodina

Message(s) : 99

Précédent

Retour vers Concevoir