Comment avez vous découvert votre ++

Re: Comment avez vous découvert votre ++

Messagepar MaguieN » Mar Juin 16, 2020 11:18 pm

Coucou les filles!!

Stacy05 quel joie pour toi holala, j’aime vraiment lire l’histoire de chacune car sa donne espoir!!

C’est clair que sa fait peur les histoires de FC mais bon y’a pas que le mauvais côté heureusement!
Très bonne grossesse à toi🤰

Moi je suis à J-3 de mon cycle est malheureusement je ressent déjà depuis klks jours les symptômes des rrrr😕
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar MaguieN » Mar Juin 16, 2020 11:20 pm

Deborah21 a écrit:Slt ,
Le 1er signe c'est le retard des regles.

C’est ce qu’on dit, mais des fois malheureusement c’est pas le cas !!
MaguieN

Messagepar Ilhamyounes » Mer Juin 17, 2020 8:34 am

Coucou les filles alors Moi pour bb1 j'ai eu un symptôme très rare mon mari m'a dit tu fais jamais comme les autres hahahahahha j'ai eu un retard de 3 jours mais j'ai pas fais de test car j'ai eu une fausse joie le mois précédent 3 jours de retard et règles qui débarque . Mais pour ce mois la j'ai eu pendant 3 jours UN MAL DENT !!!! Horrible j'en pleuré !! Mon mari me ramène dès médoc c'était un dimanche à la pharmacie de garde l'a pharmacien Lui dit pas pr les femmes enceinte et je voulais le prendre mais mon m'a dit non j'ai juste fais un bain de bouche et c'est passé le lendemain test + pourtant j'ai pas de caries ni de problème dentaire !
Ilhamyounes

Message(s) : 20

Messagepar MaguieN » Mer Juin 17, 2020 6:57 pm

Ilhamyounes a écrit:Coucou les filles alors Moi pour bb1 j'ai eu un symptôme très rare mon mari m'a dit tu fais jamais comme les autres hahahahahha j'ai eu un retard de 3 jours mais j'ai pas fais de test car j'ai eu une fausse joie le mois précédent 3 jours de retard et règles qui débarque . Mais pour ce mois la j'ai eu pendant 3 jours UN MAL DENT !!!! Horrible j'en pleuré !! Mon mari me ramène dès médoc c'était un dimanche à la pharmacie de garde l'a pharmacien Lui dit pas pr les femmes enceinte et je voulais le prendre mais mon m'a dit non j'ai juste fais un bain de bouche et c'est passé le lendemain test + pourtant j'ai pas de caries ni de problème dentaire !

Félicitations pour ta 🤰 ma belle!! Que tout aille pour le mieux🙏🏽🙏🏽!

Definitivamente chaque début de grossesse est vraiment particulière.
T’es à combien de semaines ?
MaguieN

Messagepar Ilhamyounes » Mer Juin 17, 2020 7:00 pm

Mon fils a 2 ans et demi mnt, mnt je suis en essaye bb2 qui met du temps à arrivé
Ilhamyounes

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Concevoir