essai bébé avec un seul ovaire

essai bébé avec un seul ovaire

Messagepar MissLoute » Mer Juin 17, 2020 5:58 pm

Bonjour,

J'enlève bientôt mon sterilet, pour mettre bébé 2 en route.

Mais j'ai des imprehensions. J'ai eu une double torsion de l'ovaire et il n'a pas pu ètre sauvé. Ce qui fait qu'il me reste qu'un seul ovaire.

Es ce qu'il y a des mamans ou futures mamans, qui ont été dans mon cas ? J'ai peur que ça mette du temps.

Avez vous eu de l'aide de la part de votre gygy ? Un traitement ?

Merci d'avance pour vos témoignages.
MissLoute

Message(s) : 15

Re: essai bébé avec un seul ovaire

Messagepar Gahya » Mer Juin 17, 2020 6:26 pm

Au final cest comme les femmes qui n'ont que une seule trompe. Ca ne pose pas de souci pour tomber enceinte si ce n'est que tu vas ovuler un cycle sur 2 je pense (normalement on ovule un ovaire par cycle donc si tu n'en as qu'un je ne pense pas qu'il ovule à chaque cycle ??)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MissLoute » Mer Juin 17, 2020 6:37 pm

Gahya a écrit:Au final cest comme les femmes qui n'ont que une seule trompe. Ca ne pose pas de souci pour tomber enceinte si ce n'est que tu vas ovuler un cycle sur 2 je pense (normalement on ovule un ovaire par cycle donc si tu n'en as qu'un je ne pense pas qu'il ovule à chaque cycle ??)

Aucune idee. Le chirurgien ma dit qu'il pouvait reprendre le relai de l'autre comme ne pas reprendre le relai.

apres j'ai des cycles assez regulier.. Defois de l'avance defois 1 a 3 jours de retard, ou pile dans le jour présumer. Rien de bien mechant.

Je pense me prendre des TO, afin quand même de verifier mon ovu. J'ai des douleurs autour de la date de l'ovu presumé, après la memoire du corps peut jouer aussi.
MissLoute

Message(s) : 15

Messagepar Gahya » Mer Juin 17, 2020 7:12 pm

Oui les TO c'est une bonne idée en effet :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar viru91 » Mer Juin 17, 2020 8:52 pm

Bonsoir!! En ce qui me concerne, lors de ma cesarienne ils m'ont enleve la moitie d'um ovaire car j'avais un kyste. Le docteur avait dit que cela ne poserait pas de probleme.. Ca fait plus 2 ans que je suis en essai bb2, mais je ne sais pas s'il y a un rapport. En pma ils ne m'ont rien dit par rapport a ca...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Piink69 » Mar Juin 23, 2020 9:51 am

Bonsoir , alors moi j’ai ma belle sœur qui a eu une papillomavirus qui a fait que ses deux trompe et ovaire étais mort , le médecin lui a dit impossible de tomber enceinte elle n’a jamais rien pris et un jour elle est tomber enceinte le plus fou c’est que sont mari avait que une testicule lol te prend pas la tête un seul ovaire sa suffit j’espère de tous cœur une jolie ++ pr toi prochainement
Piink69

Message(s) : 115

Retour vers Concevoir