Ovulation vers le 21 juin

Ovulation vers le 21 juin

Messagepar Herodina » Jeu Juin 18, 2020 9:18 pm

Hello les filles !

C’est plus sympa de pouvoir échanger avec des personnes qui nous comprennent ! Alors je lance ce post !

Pour ma présentation : J’ai 30 ans, en essai bébé 1 depuis 18 mois. Suivie en PMA depuis fin janvier : mes examens viennent de se clôturer par l’horrible hystero (faites ce lundi 15 juin). Rien à signaler de « grave » dans mes examens ni dans ceux de monsieur. Malgré les 18 mois d’échec on ne lâche rien, on finira par l’avoir ce joli ++ ! J’ai des cycles en moyenne de 29 jours. Comme je sors d’une hystero on m’a dit d’avoir beaucoup de rapport derrière... bon avec le travail nous avons eu un rapport le lendemain, un hier et un aujourd’hui... pause demain pour reprendre samedi ect.... j’espère avoir la chance de réussir après avoir souffert lors de cet examen !

Et vous les filles ? Dites moi tout ! :)
Herodina

Message(s) : 99

Re: Ovulation vers le 21 juin

Messagepar Piink69 » Lun Juin 22, 2020 9:10 am

Bonjour j’espère avec tous mon cœur que tu auras ton petit plus il ne faut jamais abandonner ma sœur a mis 10 ans à tomber enceinte du premier puis 6 ans du deuxième et 5 ans du 3 em elle avait aucun problème alors lache rien ma belle pour ma part j’ai 26 ans et je suis en essaie bb 1 ( rapport non protéger vendredi et samedi et ovulation jeudi d’après ) je sais pas si sava marcher avec deux rapport mais on verras lol
Piink69

Message(s) : 115

Re: Ovulation vers le 21 juin

Messagepar Herodina » Mar Juin 23, 2020 9:30 pm

Coucou ! Merci pour ton message ! J’essaye de ne rien lâcher ! Je croise les doigts pour toi également ! Bonne chance :)
Herodina

Message(s) : 99

Retour vers Concevoir