Noémie93 a écrit:Sinon, ça vous dit un groupe WhatsApp les 3 ?
Ce sera beaucoup plus facile pour partager 😊
melodie2505 a écrit:Coucou les filles je me joint a vous ... essai bb1 depuis 2 ans et demi maintenant ... echo des ovairs ect faites nickel hystero passer tous est nickel ... j'ai rdv le 2 juillet pour commencer mes traitement ! Sous clomid je pense , je suis rendu a j29 de mon cycle ... elle devrait debarquer demain , j'ai egalement comme des gargouille dans le ventre avant l'arriver des regles !! Hors ce moi si je n'ai pas mal au seins comme avant tous mes cycles bon je pense qu'elles vont arriver... mais on garde tjr un petit espoir🤞🏼🤞🏼
Qhind a écrit:Coucou Noemie
je viens de lire que t'avais fais une fc, j'en suis navrée. 7 mois d'attente, je comprends bien ton impatience parce que même moi en essais 1, je suis également impatiente que les jours passent pour voir le résultat sur le test. Cependant j'espère vite le retour des petits pieds pour toi aussi😊
Merci pour la marque d'acide folique, je vais prendre également l'huile d'onagre car je vois que t'en as parlé, si ça peut être un plus alors ... 😁.
C'est vrai que je devrais également acheter des tests d'ovulation, histoire de confirmer ce que je dis le calendrier et voir en fonction. J'avais vu la clearblue à la migros et coop et c'est vrai que ça coûte cher. Mais je ne connais pas d'autres marques et je ne sais pas s'ils les ont aux supermarchés. J'ai pas non plus envie de commander à l'extérieur et attendre plusieurs jours avant de recevoir vu la situation actuelle.
Je vis à Frauenfed dans le canton de Thurgovie et c'est vrai que ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres Suissesses dans le groupe 😊.
Eh oui volontiers pour le groupe WhatsApp. Je suis partante
melodie2505 a écrit:Coucou les filles je me joint a vous ... essai bb1 depuis 2 ans et demi maintenant ... echo des ovairs ect faites nickel hystero passer tous est nickel ... j'ai rdv le 2 juillet pour commencer mes traitement ! Sous clomid je pense , je suis rendu a j29 de mon cycle ... elle devrait debarquer demain , j'ai egalement comme des gargouille dans le ventre avant l'arriver des regles !! Hors ce moi si je n'ai pas mal au seins comme avant tous mes cycles bon je pense qu'elles vont arriver... mais on garde tjr un petit espoir🤞🏼🤞🏼
Noémie93 a écrit:Qhind a écrit:Coucou Noemie
je viens de lire que t'avais fais une fc, j'en suis navrée. 7 mois d'attente, je comprends bien ton impatience parce que même moi en essais 1, je suis également impatiente que les jours passent pour voir le résultat sur le test. Cependant j'espère vite le retour des petits pieds pour toi aussi😊
Merci pour la marque d'acide folique, je vais prendre également l'huile d'onagre car je vois que t'en as parlé, si ça peut être un plus alors ... 😁.
C'est vrai que je devrais également acheter des tests d'ovulation, histoire de confirmer ce que je dis le calendrier et voir en fonction. J'avais vu la clearblue à la migros et coop et c'est vrai que ça coûte cher. Mais je ne connais pas d'autres marques et je ne sais pas s'ils les ont aux supermarchés. J'ai pas non plus envie de commander à l'extérieur et attendre plusieurs jours avant de recevoir vu la situation actuelle.
Je vis à Frauenfed dans le canton de Thurgovie et c'est vrai que ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres Suissesses dans le groupe 😊.
Eh oui volontiers pour le groupe WhatsApp. Je suis partante
Merci c’est gentil! C’était pas facile mais on fait avec on ne décide pas malheureusement.
Oui alors l’huile d’onagre si t’as un cycle régulier il faut l’utiliser dès le premier jour de tes règles jusqu’à l’ovulation ça va t’aider normalement à avoir des glaires cervicales un peu mieux et une meilleure ovulation. J’ai commencé y a 1 semaine donc je sais pas encore si ça marche mais il parait que c’est super. Tu les trouves à la Migros au même endroit que l’acide folique.
Alors le test ovu clearblue faut l’acheter en pharmacie c’est le digital avancé je crois avec 10 tests dedans. Il est clair et précis le seul inconvénient c’est le prix mais bon 😂
Ah oui! Je suis étonnée que tu parles français😊 j’étais allée une fois à Frauenfeld pour l’open-Air!
Je vais essayé de t’envoyer un message privé pour avoir ton numéro. Redis moi si ça fonctionne 😊
melodie2505 a écrit:Merci beaucoup a vous les filles !!!! Si demain toujours rien je pourrait commencer a peut etre me pauser la questions ... je n'y crois pas trop mais bon ! Des petites cramped durant la journee donc bon..
Noémie93 a écrit:melodie2505 a écrit:Merci beaucoup a vous les filles !!!! Si demain toujours rien je pourrait commencer a peut etre me pauser la questions ... je n'y crois pas trop mais bon ! Des petites cramped durant la journee donc bon..
Mélodie j’ai créer un groupe WhatsApp tu veux te joindre à nous ? Si ça t’intéresse envoie moi ton numéro en privé 😊 j’attends également de voir si ça intéresse sysy
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)