Essaie bb 1 besoin de conseil

Re: Essaie bb 1 besoin de conseil

Messagepar Qhind » Mar Juin 23, 2020 11:15 pm

Piink69 a écrit:
Qhind a écrit:T’as quel âge Piink69? Si c’est pas indiscret 😅

J’ai 26 ans mes 27 en août lol et toi ? Et oui pour le test bah je vais attendre mais là veriter je suis presser lol

J’aurai 25 ans en novembre prochain. Tu m’étonnes d’être pressée c’est normale 😂😂 mais t’as des symptômes actu ? Tu remarques des « changements »? Moi je ne suis pas douillette du coup à part les symptômes avt les règles, je ne remarque pas d’autres choses où je n’y prête pas assez attention ou peut-être que je ne les interprète pas bien aussi 😅
Qhind

Message(s) : 16

Messagepar Mrs B » Mer Juin 24, 2020 3:56 am

Cc les filles,
Moi aussi je suis en mode boulot pour bb 1, par contre mon problème c’est que en dehors du calendrier de l’appli, je ne sais pas quand c’est mon. Jour d’ovulation(le 21 selon lappli) je ne remarque rien de chelou lol! Du coup ce mois ci avec Mr on le faisait tous les jours lol! Espérons que ça ait marché! Mais bon j’ai pas trop foi par ce que ça fait 7 jours que je suis sous flagyl Ovule, donc je me dis les residue d’ovule peuvent empêcher le spermatozoide d’avancer 😩😩!
Bref je croise les doigts. Bonne chance à nous!
Mrs B

Message(s) : 12

Messagepar Piink69 » Mer Juin 24, 2020 11:08 am

Qhind a écrit:
Piink69 a écrit:
Qhind a écrit:T’as quel âge Piink69? Si c’est pas indiscret 😅

J’ai 26 ans mes 27 en août lol et toi ? Et oui pour le test bah je vais attendre mais là veriter je suis presser lol

J’aurai 25 ans en novembre prochain. Tu m’étonnes d’être pressée c’est normale 😂😂 mais t’as des symptômes actu ? Tu remarques des « changements »? Moi je ne suis pas douillette du coup à part les symptômes avt les règles, je ne remarque pas d’autres choses où je n’y prête pas assez attention ou peut-être que je ne les interprète pas bien aussi 😅
. Bah franchement pour l’instant peut être un peu de gargouii dans mon ventre et hier avant de prendre ma douche j’avais une coulée de glair transparente mais genre abuser et là ce matin pas de perte après je sais pas je pense pas ressentir des symptômes tous de suite
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Piink69 » Mer Juin 24, 2020 11:11 am

Mrs B a écrit:Cc les filles,
Moi aussi je suis en mode boulot pour bb 1, par contre mon problème c’est que en dehors du calendrier de l’appli, je ne sais pas quand c’est mon. Jour d’ovulation(le 21 selon lappli) je ne remarque rien de chelou lol! Du coup ce mois ci avec Mr on le faisait tous les jours lol! Espérons que ça ait marché! Mais bon j’ai pas trop foi par ce que ça fait 7 jours que je suis sous flagyl Ovule, donc je me dis les residue d’ovule peuvent empêcher le spermatozoide d’avancer 😩😩!
Bref je croise les doigts. Bonne chance à nous!
pour être sûr de tes jour ovulatoire tu regarde tes glaire cervical généralement elle sont grave abondante et transparente tu te sens comme « mouiller « 
Piink69

Messagepar Qhind » Mer Juin 24, 2020 3:22 pm

Bah franchement pour l’instant peut être un peu de gargouii dans mon ventre et hier avant de prendre ma douche j’avais une coulée de glair transparente mais genre abuser et là ce matin pas de perte après je sais pas je pense pas ressentir des symptômes tous de suite[/quote]

Je m’en rappelle en voir souvent mais je ne prête pas vraiment attention à des symptômes pré-ovulation, ce mois ci je fais très attention à tous 😂😂
Qhind

Message(s) : 16

Messagepar Piink69 » Mer Juin 24, 2020 9:13 pm

Qhind a écrit:Bah franchement pour l’instant peut être un peu de gargouii dans mon ventre et hier avant de prendre ma douche j’avais une coulée de glair transparente mais genre abuser et là ce matin pas de perte après je sais pas je pense pas ressentir des symptômes tous de suite

Je m’en rappelle en voir souvent mais je ne prête pas vraiment attention à des symptômes pré-ovulation, ce mois ci je fais très attention à tous 😂😂[/quote]
Grave moi aussi genre les symptom pré ovulatoire je l’es sent plus que les autres mois ptdr je pense que c psyco
Piink69

Précédent

Retour vers Concevoir