Témoignage hysterosalpingographie

Témoignage hysterosalpingographie

Messagepar lylybiscus2601 » Sam Juin 13, 2020 2:39 am

Salut les filles , je souhaiterai avoir des témoignages de filles qui ont fait une hysterosalpingographie et qui sont tomber enceinte grace à cette examen 😊
lylybiscus2601

Message(s) : 41

Re: Témoignage hysterosalpingographie

Messagepar Leeloo » Sam Juin 13, 2020 10:29 pm

Bonsoir moi apré 3ans dessail j'avais passer plein dexamin et j'ai fait tous les examens de mon côté ça aller lui aussi et plui histerosalpingographie en novembre et en février jetai enceinte je n'avais pas les trompe bouché juste un peu obruer mais dapré ma Gygy jsui tomber enceinte grace à l'examen et c'est un examens qui et stressant mais au final ce n'est pas si horible on ressent une douleur de règle plus ou moin forte selon les femme et quand lexamin et fini ma douleur à disparus en meme pas 1h avec quelque légère perte rose une demi journée
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar lylybiscus2601 » Dim Juin 14, 2020 2:02 am

J'ai effectué cette examen lundi , donc oui sa fait mal mais c'est supportable , j'ai commencer mes teste 2 jour après mon examen mon teste était positif vendredi j'ai eu des rapport 2 jour avant mon ovulation et le jour même je croise les doigts pour que sa fonctionne ce mois-ci 🤞🤞
lylybiscus2601

Message(s) : 41

Messagepar Leeloo » Dim Juin 14, 2020 7:23 am

J'espère pour toi que sa marchera
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mercy » Dim Juin 14, 2020 4:51 pm

Cc moi j'ai passé cet examen début mai juste après mes règles et 2jours avant ma période d'ovulation ça n'a pas été très douloureux parce que mes trompes n'étaient pas bouchées j'avais juste une salpingite a la trompe gauche qui s'est traité avec 10jours sous antibiotiques et c'est mon 2ieme cycle depuis l'hystero j'espère que ce mois ci j'aurai un ++mes prochaines règles sont prévues pour le 18🤞🤞
Mercy

Message(s) : 12

Messagepar Herodina » Mar Juin 23, 2020 9:35 pm

Hello. J’ai fait cet examen il y a 8 jours. Je vais pas te mentir, c’était horrible pendant 5 longues minutes. Douleurs puissantes ... mais tout s’arrête à la fin de l’examen! J’espère sincèrement jamais revoir le refaire...
Je suis en essai bb1 depuis 18 mois. Rien de grave à signaler, trompe gauche légèrement obstruée mais nettoyee grâce à l’examen... on continue les essais en espérant obtenir un ++ grâce à tous ces efforts !
Bon courage à toi !
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Mamounette » Mar Juin 23, 2020 10:35 pm

Coucou les filles. Je suis maman d’une petite fille de bientôt 6 ans et en essaie bébé 2 depuis maintenant un an. J’ai fait l’examen aujourd’hui je n’ai senti aucune douleur c’était juste un peu désagréable mais pas douloureux. Le médecin m’a dit que j’ai une trompe bouchée je ne sais pas si c’est léger ou pas je n’ai pas encore eu le compte rendu car pb informatique. J’avoue que j’ai pas le moral. J’ai envie de pleurer. J’ai fait une fausse couche il y a 7mois et depuis plus rien. Des témoignages sont les bienvenus. Bonne soirée
Mamounette

Message(s) : 19

Messagepar Duba3 » Ven Juin 26, 2020 3:28 pm

Bonjour les filles.
J'ai actuellement une grossesse extra-utérine et je me pause beaucoup de questions sur l'état de mes trompes et tout. J'ai pausé la question à propos de cet examen à la docteur et elle m'a dis qu'il faut faire ça seulement si ça fait plusieurs année ou on ne peut pas tombé enceintes ou on fait des GEU sinon ça avait des risques--remonter des microbes.

Vous avez entendu de ça ?
Duba3

Message(s) : 162

Retour vers Concevoir