Traitement Clomid

Re: Traitement Clomid

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 5:52 pm

Une femme n'est pas l'autre. Il y en a qui n'ont pas d'effets secondaires et d'autres oui. Pour moi ça a commencé au bout du 4ème cycle de traitement
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 5:55 pm

Pour être sûre téléphone à ton médecin traitant ou ton gynécologue pour demander je pense que c'est mieux
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Guen57 » Ven Juin 26, 2020 7:54 pm

Bonsoir je viens de voir ton message pour moi tu aurais du d'abord prendre duphaston pour déclencher tes règles (attention règles artificiel comme sous pilule pas de vrais règles donc pas forcément d'ovulation) et a partir de j2 prendre Clomid. Car Clomid tu la fini la semaine dernière et si tu le reprend là, tu peux faire une hyperstimulation et finir a l'hôpital (je ne veux pas te faire peur mais ya des risques...) As tu un suivi pendant le clomid, écho vers j10-12 ou pds pour voir si tu va ovuler? J'ai pris du Clomid pendant 3mois j'avais eu une écho de contrôle après pu rien mais j'ai eu de la chance de pas avoir hyperstimuler mes ovaires parce que ya un risque qu'un kyste grossis de trop et pète...
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Oraza » Sam Juin 27, 2020 6:17 am

Bonjour Guen57,
J'ai pris rdv avec mon gygy, on verra ce qu'il en pense pour la suite du traitement. Je ne veux pas prendre de risque. Et maintenant quel traitement suis-tu?
Oraza

Message(s) : 33

Messagepar Guen57 » Sam Juin 27, 2020 1:19 pm

Oraza a écrit:Bonjour Guen57,
J'ai pris rdv avec mon gygy, on verra ce qu'il en pense pour la suite du traitement. Je ne veux pas prendre de risque. Et maintenant quel traitement suis-tu?

Coucou oui vaut mieux. Non pu de traitement a part duphaston pour réguler mes cycles. J'ai commencé la PMA je revois la gynéco en septembre
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Sande rose » Sam Juin 27, 2020 4:46 pm

Idem pour moi j pris clomid et aussi l'injection ovitrelle. Dit moi combien tu trouve la taille de ta follicule après le clomid
Sande rose

Message(s) : 9

Messagepar Oraza » Sam Juin 27, 2020 7:58 pm

Je revois mon gygy lundi, je vous tiendrai au courant
Oraza

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 28, 2020 1:23 am

Coucou les filles pour partager mon expérience je suis également OPK en essaie depuis janvier 2019 et diagnostiquer opk en novembre dernier j’ai commencer un traitement clomid qui n’a pas fonctionné elle m’a arrêter et compléter avec des piqure puregon après avoir trouver le bon dosage au bout du 5e ou 6e cycle d’essai je suis actuellement enceinte de 2 mois et demis . J’ai également pris des l’huile d’onagre et pour mon mari qui avait un spermogramme pas très top dés vitamines « oligobs M »Garder espoir et bon courage à vous toutes . Essayer de parler des piqure de stimulation car certain son pas réceptif avec clomid . J’avais aussi des echo de contrôle et des que l’es follicule avait une bonne taille j’avais ovitrelle pour déclencher l’ovulation et qql jours après je devais prendre duphaston
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Oraza » Lun Juin 29, 2020 3:00 pm

Lalaaaaaa a écrit:Coucou les filles pour partager mon expérience je suis également OPK en essaie depuis janvier 2019 et diagnostiquer opk en novembre dernier j’ai commencer un traitement clomid qui n’a pas fonctionné elle m’a arrêter et compléter avec des piqure puregon après avoir trouver le bon dosage au bout du 5e ou 6e cycle d’essai je suis actuellement enceinte de 2 mois et demis . J’ai également pris des l’huile d’onagre et pour mon mari qui avait un spermogramme pas très top dés vitamines « oligobs M »Garder espoir et bon courage à vous toutes . Essayer de parler des piqure de stimulation car certain son pas réceptif avec clomid . J’avais aussi des echo de contrôle et des que l’es follicule avait une bonne taille j’avais ovitrelle pour déclencher l’ovulation et qql jours après je devais prendre duphaston

Coucou merci pour ton partage, ça fait du bien et ça donne beaucoup d'espoir.
Pour mon cas, c'est mon premier essai avec traitement, j'ai été diagnostiquée opk depuis mes 15 ans. Je n'ai presque pas mes règles, voir 1 fois par an et quand il arrive ça peut durer des semaines. Aujourd'hui j'ai 31 ans et je veux avoir un bébé. J'ai trop hâte que ce jour arrive enfin.
Oraza

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 29, 2020 9:56 pm

Jspr que sa arrivera rapidement pour toi et toutes les filles qui attente une grossesse .. dit toi c’est pas impossible en étant opk c’est le principale car dans mon entourage ou sur le forum il y’a bcp de personne qui son opk qui on réussi a avoir plusieurs grossesse garder espoir les filles
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Précédent

Retour vers Concevoir