Proviron et vitamine E+clomid et acide folique

Proviron et vitamine E+clomid et acide folique

Messagepar Mercy » Ven Juin 19, 2020 2:39 pm

Cc les filles alors après plusieurs examens je n'ai pas de problème particulier mais mon mari n'a pas encore fais de spermo a cause de la situe sanitaire mais le gynéco a bien voulu nous mettre sous stimulation avec proviron et vitamine E pour lui et clomid avec acide folique pour moi nous avons commencé le traitement y'a quelques jours alors je voudrais un retour d'expérience de celles qui ont déjà eu recours a ces traitements.Au plaisir de vous lire😘😘😘
Mercy

Message(s) : 12

Re: Proviron et vitamine E+clomid et acide folique

Messagepar Oraza » Jeu Juil 02, 2020 2:47 pm

Bonjour
Je viens de voir ton message. Je viens de commencer mon traitement moi aussi, clomid et acide folique. J'attends de voir le résultat.
A +
Oraza

Message(s) : 33

Messagepar Mercy » Jeu Juil 02, 2020 6:52 pm

Slt oraza alors j'ai commencé le traitement depuis mes dernières règles et les prochaines sont prévues pour le 12 juillet sur un cycle de 26jrs mais mon dernier cycle était de 24 jrs donc a voir.... j'ai eu des rapports chaque 2 jrs pendant la fenêtre de fertilité(et j'ai de la chance car Mr est motivé 😁) je suis donc en attente en espérant qu'elles ne viendront pas.. pour le moment j'ai juste une lourdeur dans le bas ve
Mercy

Messagepar Mercy » Jeu Juil 02, 2020 6:55 pm

Désolé mon message n'est pas terminé...donc pour le moment j'ai une lourdeur dans le bas du ventre quand je me met sur la dos(effet de clomid ou un ++qui s'annonce....)on verra
Mercy

Retour vers Concevoir