Concevoir après une fausse couche

Re: Concevoir après une fausse couche

Messagepar CamilleD » Dim Mai 03, 2020 9:25 am

Merci Ambu85 pour ta réponse !

Oui je sais bien que les symptômes sont parfois (souvent) trompeurs. Mais j’avoue que ce qui me laisse perplexe est d’avoir exactement les mêmes symptômes que le cycle dernier et j’étais finalement enceinte.
Habituellement je n’ai absolument aucuns symptômes saut 2 jours environ avant l’arrivée des rrrr
Donc j’attends de voir si les vilaines arrivent, elles devraient normalement être là la 11 Mai. On verra bien... Mais si c’est négatif ça va être bien douloureux surtout après la FC ...
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Ludyve » Dim Mai 03, 2020 12:49 pm

Merci de votre soutien les filles.. ça fait du bien de lire ça et de se dire que je ne suis pas la seule..
Je compte me remettre à mes tests d'ovulation dès que j'ai le retour de couche.. c'est grâce à ces tests que j'ai réussi à tomber enceinte.. mes cycles n'étant jamais régulier et je ne savais jamais quand était ma période d'ovulation..
Ludyve

Message(s) : 28

Messagepar Ambu85 » Lun Mai 04, 2020 5:38 pm

CamilleD a écrit:Merci Ambu85 pour ta réponse !

Oui je sais bien que les symptômes sont parfois (souvent) trompeurs. Mais j’avoue que ce qui me laisse perplexe est d’avoir exactement les mêmes symptômes que le cycle dernier et j’étais finalement enceinte.
Habituellement je n’ai absolument aucuns symptômes saut 2 jours environ avant l’arrivée des rrrr
Donc j’attends de voir si les vilaines arrivent, elles devraient normalement être là la 11 Mai. On verra bien... Mais si c’est négatif ça va être bien douloureux surtout après la FC ...

Coucou alors as-tu fais un test de grossesse ou tu attends encore ?
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar CamilleD » Lun Mai 04, 2020 5:56 pm

Ambu85 a écrit:
CamilleD a écrit:Merci Ambu85 pour ta réponse !

Coucou alors as-tu fais un test de grossesse ou tu attends encore ?

Non pas encore, les règles devant normalement débarquer lundi prochain, soir dans une semaine j’attend au moins 3 jours de retard pour le faire. Enfin minimum quoi, j’ai vue pas mal d’avis différent sur « quand faire les tests » mais le cycle dernier je l’ai fais 2j avant la date et ça avait fonctionné.

Mais non... Encore de l’attente interminable ...
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Clems42 » Dim Juin 28, 2020 12:06 pm

Bonjour,
Voici mon histoire..
Après 2 ans d'essai, différents examens mais pas de soucis particulier.. Je commence une stimulation ovarienne et ça marche du premier coup. Je suis enceinte, nous sommes les plus heureux et tout s'écroule.. Le 26 mai je decouvre lors d'une visite pour un kyste, que le cœur de mon bébé ne bat plus.
Tout s'est bien évacué et ma gygy m'a dit qu'on pouvait reprendre les essais des qu'on le souhaitaient. Nous avons donc eu plusieurs rapports.. Aujourd'hui ça fait 4 semaines que la poche et l'embryon se sont évacués.. Pas de règles pour le moment. Êtes vous retombé enceinte rapidement après un FC ?
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Tisha » Ven Juil 03, 2020 10:30 am

Bonjour tout le monde je revien vers vous car là j’ai pas eu mes règle en juin et le médecin m’a mis sur Dusphaston je voulais savoir est-ce que quelqu’un un déjà tombé enceinte après avoir pris et en combien temps ?svpl
Tisha

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Concevoir