Problème règle

Problème règle

Messagepar Boubou78000 » Jeu Juil 02, 2020 8:31 pm

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien !

Je reviens avec un nouveau problème...

Il y a plusieurs jours, je pensais être enceinte car je me trouvais des symptômes et j'avais un retard de règle.

5 jours avant la date de mes règles, j'ai eu des pertes brune mais très légèrement.

Après 4 jours de retard j'ai fait un echo ainsi qu'une PDS mais tout étaient negatif.

Aujourd'hui, je suis à 13 jours de retard et j'ai de nouveau des pertes (plus violet/rose) encore une fois c'est très leger mais depuis hier soir je commence à avoir de grosses douleurs (type regle).

Avez vous déjà été dans cette situation ?

Je commence à stresser mais je n'arrive pas à avoir un rdv chez le gyneco (je pense aller aux urgences ce Samedi si je n'ai toujours pas mes règles).

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée
Boubou78000

Message(s) : 18

Re: Problème règle

Messagepar Gahya » Jeu Juil 02, 2020 9:07 pm

Malheureusement je ne suis pas sure qu'aux urgences ils aient une explication. Tu risques d'attendre longtemps pour rien 🤔 attend de voir si les saignements deviennent des règles et si ils persistent plus de 15j déjà là ça sera clairement anormal. Mais sinon il ny a à mon sens pas d'urgence
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Boubou78000 » Jeu Juil 02, 2020 9:37 pm

Gahya a écrit:Malheureusement je ne suis pas sure qu'aux urgences ils aient une explication. Tu risques d'attendre longtemps pour rien 🤔 attend de voir si les saignements deviennent des règles et si ils persistent plus de 15j déjà là ça sera clairement anormal. Mais sinon il ny a à mon sens pas d'urgence

Bonsoor Gahya,

Merci pour ton retour. Je voulais dire les urgences gynécologique. Je les ai contacté, ils m'ont conseillé d'attendre 15 jours de retard...

Mes "saignements" sont déjà passés. Je n'ai plus rien à l'heure actuelle. C'est ça qui m'inquiète, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
Boubou78000

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Ven Juil 03, 2020 6:34 am

Oui je me doute bien que ce sont les urgences gynéco ^^ mais pareil je doute qu'ils te fassent quelque chose. Tu vas attendre 3h pour avoir une écho sur laquelle probablement ils ne verront rien et voila...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 03, 2020 11:51 am

Bonjour a bah je me sent moins seule, moi j'ai des saignements depuis le 5 juin c'était rose marron clair sa venais puis sa partais... pas besoin de mettre de protection tellement que sa ne coulais presque pas, là depuis 13jours j'ai des saignements plus rouges qu'avant mais pas trop abondants mais depuis 2jours c'est plus abondant je ne sais pas se que j'ai non plus rdv le 16 juillet c'est long d'attendre mais au urgence je oense pas qu'il feront grand chose malheureusement,
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers Concevoir