Marion1905 a écrit:Bonjour
les filles sa vous dit qu’on face un groupe whatsapp essaie bb 1 ?
Je peut le créer si vous voulez
Bisous Marion
Oui oui ça me dit le groupe whatsap
Marion1905 a écrit:Bonjour
les filles sa vous dit qu’on face un groupe whatsapp essaie bb 1 ?
Je peut le créer si vous voulez
Bisous Marion
Madison03 a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
J’ai 21 ans je suis en essaie bebe depuis mars 2020
Je suis à mon 5 ème cycle (cycle de 26 jours environ) je dois avoir mes règles le 10 juillet j’espère ne pas les avoir 😌
Je me sens différente à ce cycle j’ai l’impression d’être tout le temps mouillé 😬 j’ai des vertiges aussi et des crampes par moment
J’essaie de ne pas psychoter et d’attendre mes règles
😌
yoda a écrit:Madison03 a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
J’ai 21 ans je suis en essaie bebe depuis mars 2020
Je suis à mon 5 ème cycle (cycle de 26 jours environ) je dois avoir mes règles le 10 juillet j’espère ne pas les avoir 😌
Je me sens différente à ce cycle j’ai l’impression d’être tout le temps mouillé 😬 j’ai des vertiges aussi et des crampes par moment
J’essaie de ne pas psychoter et d’attendre mes règles
😌
Salut Madison.
Évidemment sue tu peux te joindre à nous.
Pour tes sensations je ne vais pas pouvoir t aider se mois si. Perso j'ai arrêté ma pilule début mai. Mais je ne fais que de sortir de mes vrais premiere règles depuis l arret de ma contraception du coup je tâtonne encore.
Apres au pire attend le jours de retard de tes règles. Tu dois les avoir quand ?
Didoune a écrit:Hello Les filles
C’est ça Poline a raison on est sur les meme groupe 🤣
yoda a écrit:Merci pour vos réponses les filles. De toute façon je fais en fonction de ma libido ca reste un très bon moyen aussi 😜😜
La je viens des les avoirs alors je voulais essayer. Je pense que j essaierai au prochain cycle si besoin bien sur.
Bonne chance à toutes 😘😘
Piink69 a écrit:Vmnb a écrit:Bonjour à tte,
J’ai arrêté la pillule en janvier donc toujours rien pour le moment, je ne démoralise pas encore mais sa ne serai tarde j’ai 30ans et me dis que peut être j’aurai du arrêté la pillule avant mais bon... Pour le moment je suis tj reglé et pas de pb niveau menstruation, cependant ma période d’ovulation n’est pas très stable vu les douleurs à chaque fois. Je ne suis pas encore dans la prise de température et cie mais si vous avez un conseil pour booster, sans passer par tt ça je suis à votre écoute. Je me dis que sa dois se faire naturellement sans trop calculé pour ne pas plus me tracassé le cerveau... je nous dis MERDE a tte pour que nos envie deviennent bien réel et félicitation à tte celle qui ont eu une heureuse nouvelle...
Coucou tu prenait la pilule depuis conbien de temps ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)