Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar lab-elv » Mar Juil 07, 2020 1:22 pm

Marion1905 a écrit:Bonjour
les filles sa vous dit qu’on face un groupe whatsapp essaie bb 1 ?
Je peut le créer si vous voulez
Bisous Marion

Oui oui ça me dit le groupe whatsap
lab-elv

Message(s) : 2

Messagepar yoda » Mar Juil 07, 2020 11:31 pm

Madison03 a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
J’ai 21 ans je suis en essaie bebe depuis mars 2020
Je suis à mon 5 ème cycle (cycle de 26 jours environ) je dois avoir mes règles le 10 juillet j’espère ne pas les avoir 😌
Je me sens différente à ce cycle j’ai l’impression d’être tout le temps mouillé 😬 j’ai des vertiges aussi et des crampes par moment

J’essaie de ne pas psychoter et d’attendre mes règles
😌

Salut Madison.
Évidemment sue tu peux te joindre à nous.
Pour tes sensations je ne vais pas pouvoir t aider se mois si. Perso j'ai arrêté ma pilule début mai. Mais je ne fais que de sortir de mes vrais premiere règles depuis l arret de ma contraception du coup je tâtonne encore.

Apres au pire attend le jours de retard de tes règles. Tu dois les avoir quand ?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Madison03 » Mar Juil 07, 2020 11:35 pm

yoda a écrit:
Madison03 a écrit:Coucou les filles je peux me joindre à vous ?
J’ai 21 ans je suis en essaie bebe depuis mars 2020
Je suis à mon 5 ème cycle (cycle de 26 jours environ) je dois avoir mes règles le 10 juillet j’espère ne pas les avoir 😌
Je me sens différente à ce cycle j’ai l’impression d’être tout le temps mouillé 😬 j’ai des vertiges aussi et des crampes par moment

J’essaie de ne pas psychoter et d’attendre mes règles
😌

Salut Madison.
Évidemment sue tu peux te joindre à nous.
Pour tes sensations je ne vais pas pouvoir t aider se mois si. Perso j'ai arrêté ma pilule début mai. Mais je ne fais que de sortir de mes vrais premiere règles depuis l arret de ma contraception du coup je tâtonne encore.

Apres au pire attend le jours de retard de tes règles. Tu dois les avoir quand ?

Merci beaucoup, oui je vais faire ça je dois les avoir vendredi donc ça va aller vite 😌
Les essais vont vraiment commencer pour toi du coup 🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar yoda » Sam Juil 11, 2020 8:32 pm

Salut les filles

J ai fais mon premier test d ovulation se soir, j ai une deuxième bande très très très très clair. C est un léger vu sue j ai fait ça le soir ?? Vous avez déjà essayé les test d ovulation ?
yoda

Messagepar P0line » Sam Juil 11, 2020 8:39 pm

Coucou, oui moi j'ai commencé ce cycle mais sur un autre groupe on m'a dit que c'était négatif même si la barre est à peine plus clair, les filles m'ont dis qu'elles en faisaient 2 par jour, et quand il était positif elle faisait tout les 4h, comme ça dès qu'il repasse négatif il faut se mettre au travail 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Didoune » Sam Juil 11, 2020 9:04 pm

Hello Les filles

C’est ça Poline a raison on est sur les meme groupe 🤣
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar yoda » Sam Juil 11, 2020 9:12 pm

Merci pour vos réponses les filles. De toute façon je fais en fonction de ma libido ca reste un très bon moyen aussi 😜😜
La je viens des les avoirs alors je voulais essayer. Je pense que j essaierai au prochain cycle si besoin bien sur.

Bonne chance à toutes 😘😘
yoda

Messagepar P0line » Sam Juil 11, 2020 9:18 pm

Didoune a écrit:Hello Les filles

C’est ça Poline a raison on est sur les meme groupe 🤣

Ah oui exact ! 😂😂
P0line

Messagepar P0line » Sam Juil 11, 2020 9:19 pm

yoda a écrit:Merci pour vos réponses les filles. De toute façon je fais en fonction de ma libido ca reste un très bon moyen aussi 😜😜
La je viens des les avoirs alors je voulais essayer. Je pense que j essaierai au prochain cycle si besoin bien sur.

Bonne chance à toutes 😘😘

Derien, moi c'est mon 2ème cycle donc je commence tout doucement pour apprendre à mieux me connaitre 😊
P0line

Messagepar Vmnb » Lun Juil 13, 2020 1:56 pm

Piink69 a écrit:
Vmnb a écrit:Bonjour à tte,
J’ai arrêté la pillule en janvier donc toujours rien pour le moment, je ne démoralise pas encore mais sa ne serai tarde j’ai 30ans et me dis que peut être j’aurai du arrêté la pillule avant mais bon... Pour le moment je suis tj reglé et pas de pb niveau menstruation, cependant ma période d’ovulation n’est pas très stable vu les douleurs à chaque fois. Je ne suis pas encore dans la prise de température et cie mais si vous avez un conseil pour booster, sans passer par tt ça je suis à votre écoute. Je me dis que sa dois se faire naturellement sans trop calculé pour ne pas plus me tracassé le cerveau... je nous dis MERDE a tte pour que nos envie deviennent bien réel et félicitation à tte celle qui ont eu une heureuse nouvelle...

Coucou tu prenait la pilule depuis conbien de temps ?

Je la pren depuis mes 16 ans par là donc bien 14ans, je me dis que cela va prendre du temps je préfère me dire ça après biensur je suis déçu quan les règle arrivent mais c’est comm ça...
Vmnb

Message(s) : 149

Précédent

Retour vers Concevoir