Hyperstimulation

Hyperstimulation

Messagepar Paulette » Jeu Juil 16, 2020 6:18 pm

Bonjour les filles, j ai une hyperstimulation modérée,
Avec tout ce que cela implique et j aurais aimé savoir si certaines en on fait, comment ça a fini tout ça tout ça ...

Je vous remercie
Des bisous
Paulette

Message(s) : 11

Re: Hyperstimulation

Messagepar Virginie400 » Jeu Juil 16, 2020 9:16 pm

Salut. Oui j'en ai fait une pour ma première tentative FIV.

Pas de grosses conséquences 😉.

-> Pas de transfert embryonnaire tout de suite. Il fallait mettre le corps au repos (aucun traitement hormonal) au moins pendant 1 mois. Donc congélation des embryons pour un TEC (Transfert d'Embryons Congelés qui a plus de chances de RÉUSSITE qu'un transfert d'embryon frais).

-> Pas de rapport s*exuel non protégé afin d'éviter une grossesse multiples (+ de 8 bébés en même temps, c'est beaucoup quand même!!!!😖)

-> Bas de contention

-> Soins préventif phlébite

-> Quelques jours d'arrêts.

Bisous et bonne continuation, c'est un frustrant quand les autres couples on me droit de revenir 5 ou 6 jours plus tard en vue d'un transfert et que malheureusement, nous, nous devrons encore attendre 4 semaines de plus mais ça passe vite et vue les chances de réussite, c'est un bon compromis 😁
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Paulette » Ven Juil 17, 2020 12:45 pm

Virginie400 a écrit:Salut. Oui j'en ai fait une pour ma première tentative FIV.

Pas de grosses conséquences 😉.

-> Pas de transfert embryonnaire tout de suite. Il fallait mettre le corps au repos (aucun traitement hormonal) au moins pendant 1 mois. Donc congélation des embryons pour un TEC (Transfert d'Embryons Congelés qui a plus de chances de RÉUSSITE qu'un transfert d'embryon frais).

-> Pas de rapport s*exuel non protégé afin d'éviter une grossesse multiples (+ de 8 bébés en même temps, c'est beaucoup quand même!!!!😖)

-> Bas de contention

-> Soins préventif phlébite

-> Quelques jours d'arrêts.

Bisous et bonne continuation, c'est un frustrant quand les autres couples on me droit de revenir 5 ou 6 jours plus tard en vue d'un transfert et que malheureusement, nous, nous devrons encore attendre 4 semaines de plus mais ça passe vite et vue les chances de réussite, c'est un bon compromis 😁

Merci ! Moi je suis au lit pour minimum une semaine et le risque de grossesse est pris vu qu’on est en iac ( et qu’il y a eu des rapports avant de savoir pourquoi j’avais tant mal )

Le gyneco n’est pas rassuré mais bon on verra bien !
Paulette

Messagepar Virginie400 » Sam Juil 18, 2020 7:56 pm

Ah mince excuses moi. Je ne savais que cela concernait une IAC. Ce n'est pas du tout la même chose en effet. Tiens moi au courant si possible
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Paulette » Sam Juil 18, 2020 9:41 pm

Pourquoi pas la même chose ?

Mis à part que le risque de grossesse xxl a déjà était pris c’est pareil non ?
Franchement j’en sais rien ! Je ne tiens déjà plus de passer mes journées couchée vivement que je puisse me lever !

Je te tiens au courant c’est promis
Bisous
Paulette

Retour vers Concevoir