Enceinte ou pas

Enceinte ou pas

Messagepar Nachelle » Dim Juil 19, 2020 7:50 pm

Salut pour celle qui sont enceinte..après combien de jour de retard doit-je faire le teste?
Nachelle

Message(s) : 36

Re: Enceinte ou pas

Messagepar CamilleL » Dim Juil 19, 2020 8:01 pm

Salut Nachelle,

Tu as 2 solutions : soit tu achètes un test urinaire précoce et là tu peux tester 2 à 3jr avant la date présumée de tes règles.
Soit tu achètes un test urinaire normal et tu testes dès le 1er jour de retard.
Moi je te conseille les tests urinaires de chez Clea***ue ils sont très bien
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Gahya » Dim Juil 19, 2020 8:30 pm

Les clearblue font beaucoup de faux positifs pour le prix qu'ils coûtent je trouve qu'ils ne sont pas top

Mieux vaut les test à 1e genre Medicaid ils sont fiables

Et sinon tu peux attendre le 1er jour des règles et si cest négatif refaire à 10j puis 15j de retard si toujours pas règles au cas où tu fais ovulé plus tard que d'habitude
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Dim Juil 19, 2020 11:07 pm

Bsr perso j'ai jamais ue de problème ou de faux positif avec les clearblue pourtan jen et fait plusieur fois mdr Jsui une testeuse compulsif et quand c'est négatif c'est négatif biensur il ne faut pas regarder le résultat apré le temp imparti paske même avec ninporte quel test le résultat n'est plu à prendre en compte et il peu y avoir des barre devaporation comme sur tous test de grossesse mais par contre je trouve que les test precose fon des faux positif jai déjà ue des test carrefour à 1 euro léger positif et au final pas enceinte pareil avec un test precose exacto 8jours apré le rapport et je ne trouve pas c'est test fiable je préfère les 25ui
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Concevoir