Besoin de réponse

Besoin de réponse

Messagepar Minielly » Dim Juil 19, 2020 9:02 pm

Bonjour tout le monde :),
Voilà avec mon copain nous avons décidés d’avoir un petit nous. Mais j’ai quelques questions.
J’ai arrêter ma pilule ça fait 2 mois. Quand j’ai arrêté ma pilule le premier cycle j’ai eu mes règles le bon jour, mais aujourd’hui je devais avoir mes règles hier mais je les ai toujours pas.
Mes questions sont : est ce que le premier cycle c’est possible d’être réglé à cause de la pilule prise et que du coup je ne dois pas me fier à ça?
Est ce que je dois me fier au premier cycle qui est pareil correcte et que du coup je suis peut être enceinte ?
Est ce que c’est normal d’avoir un peu mal au bas du ventre ?
Merci pour vos réponse et vos conseils :).
Minielly

Message(s) : 5

Re: Besoin de réponse

Messagepar Gahya » Lun Juil 20, 2020 8:53 am

Il faut plusieurs cycles pour retrouver un cycle d'avant pilule chez certaines femmes donc ce retard peut-être lié à l'arrêt de la pilule. Après a voir si dans 15j tu n'as toujours pas tes règles tu peux faire un test ca peut aussi être lié à une grossesse même si en général ca reste rare de tomber enceinte aussi tôt après l'arrêt de la pilule (mais ça arrive)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Minielly » Lun Juil 20, 2020 11:58 am

Merci beaucoup pour t’as réponse 😊 c’est vrai que c’était bizarre que je soit réglé des le premier cycle je verrais bien 😊
Minielly

Message(s) : 5

Messagepar Didi013 » Ven Juil 24, 2020 1:43 pm

Coucou!
Alors moi je suis à essai bébé 2 et a chaque fois que j'ai arrêté ma pilule javais pendant 1 ou 2 cycle mal au ventre et retard de règles... après tu pourra voir quel est ton vrai cycle 😊
Voila j'espère avoir pu t'aider 😉
Didi013

Message(s) : 43

Retour vers Concevoir