coucou je sais pas si tu ai toujours sur le forum mais c’était pour dire que je suis enceinte te de mtn 3 mois donc oui c’est possible garde espoir ! Si tu et pas déjà enceinte 🤰 comme moiCiiia6 a écrit:Lalaaaaaa a écrit:Coucou 👋 je suis en essaie bb depuis 10 mois, il y’a une semaine j’ai appris que j’etait opk quelqun et opk également qui et où a était enceinte ? Des avis des expériences svp merci
Coucou je répond à ton message car je suis dans le même cas que toi enfin je crois .. je suis en essaie BB1 depuis 9 mois maintenant . Alors j’ai fais une FC ( suite à une œuf clair ) en mars et depuis je suis en essaie BB1 ça ne viens pas .. ma gygy m’a d’abord donner de l’acide folique tout simplement et là sa fais 2 mois elle m’a mis sous gynositol et j’ai entendu dire que c pour les SOPK mais je n’ai passé aucun examen ect donc je sais même pas si je suis SOPK mais je prend ce quel ma donnée on verra si sa fais quelque chose en tout cas mes cycles sont de base régulier et sa na pas changer .. bref je suis intéressé par les réponses aussi car je m’inquiète un peux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)