OPK possibilité d’être enceinte ?

Re: OPK possibilité d’être enceinte ?

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Déc 25, 2019 9:47 am

Coucou 👋 ça va les filles ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Loumna » Ven Déc 27, 2019 5:37 am

Bonjour les filles,
Des personnes qui on essayer la stimulation ovarienne ? Je suis une SOPK. Gygy me propose cette alternative. Mais j' ai peur des effets secondaires, car je travaille en se moment. Des vécus!? Avis!? Merci a vous
Loumna

Message(s) : 42

Messagepar Mari-ion » Ven Déc 27, 2019 1:06 pm

Bonjour,
Je suis SOPK et j’ai déjà fait des stimulations ovariennes. J’en ai fait en juin, juillet et août. Je suis tombée enceinte en août mais malheureusement j’ai fait une fausse couche en octobre. Je viens de reprendre la stimulation ovarienne. Pour les effets secondaires, je n’en ai pas eu. Peut être un peu fatiguée mais je ne suis même pas sure que cela soit dû aux injections. N’hésite pas si tu as d’autres questions 😉
Mari-ion

Message(s) : 29

Messagepar Loumna » Dim Jan 05, 2020 3:08 pm

[quote="Mari-ion"]Bonjour,
Je suis SOPK et j’ai déjà fait des stimulations ovariennes. J’en ai fait en juin, juillet et août. Je suis tombée enceinte en août mais malheureusement j’ai fait une fausse couche en octobre. Je viens de reprendre la stimulation ovarienne....

Bonjour mariion, merci pour ton retour. Je suis désolé pour ta fausse couche. je te souhaite un beau plus dans les mois qui viennent.
moi je ne sais pas si il faut le commencer ou pas. J' ai peur! C est fou.
Loumna

Message(s) : 42

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 25, 2020 3:30 pm

Ciiia6 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Coucou 👋 je suis en essaie bb depuis 10 mois, il y’a une semaine j’ai appris que j’etait opk quelqun et opk également qui et où a était enceinte ? Des avis des expériences svp merci

Coucou je répond à ton message car je suis dans le même cas que toi enfin je crois .. je suis en essaie BB1 depuis 9 mois maintenant . Alors j’ai fais une FC ( suite à une œuf clair ) en mars et depuis je suis en essaie BB1 ça ne viens pas .. ma gygy m’a d’abord donner de l’acide folique tout simplement et là sa fais 2 mois elle m’a mis sous gynositol et j’ai entendu dire que c pour les SOPK mais je n’ai passé aucun examen ect donc je sais même pas si je suis SOPK mais je prend ce quel ma donnée on verra si sa fais quelque chose en tout cas mes cycles sont de base régulier et sa na pas changer .. bref je suis intéressé par les réponses aussi car je m’inquiète un peux
coucou je sais pas si tu ai toujours sur le forum mais c’était pour dire que je suis enceinte te de mtn 3 mois donc oui c’est possible garde espoir ! Si tu et pas déjà enceinte 🤰 comme moi
Lalaaaaaa

Messagepar Latifalati » Sam Juil 25, 2020 3:54 pm

Bonjour svp tu as pris kel traitement ?
Latifalati

Message(s) : 33

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juil 25, 2020 4:07 pm

J’ai commencer en février avec clomid dose Max puis sa na pas fonctionné Elle m’a prescrit des piqure purée fon + ovitrelle pour déclencher l’ovulation si elle était bien et duphaston point faire venir les règles si pas de grossesse, sa fonctionné avec un dosage différent moins fort je prenais depuis le début et même mtn aspegic acide folique et j’avais pris le mois au j’ai eu mon + en mai dés complément alimentaire pour mon mari oligobs M voilà mon traitement Jspr j’ai était claire et toi tu na ai ou ?
Lalaaaaaa

Messagepar Latifalati » Dim Juil 26, 2020 11:11 pm

J ai pris clomid et progestérone depuis mars je fais 1/2 mois ce cycle mon gyneco m a changé clomid par prolifen mais je pense que c le même principe actif et à j 11 j ai fai l echo j ai 1 follicule de 17mm elle m a dit que c bien maintenant je ss a j23 je sens quelques douleurs bas de ventre comme si mes règles arrivent j espère bien avaoir mon ++++ 😢
Latifalati

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Concevoir