Temoignage : GEU, FC, etc... Vous n'êtes pas seules !

Re: Temoignage : GEU, FC, etc... Vous n'êtes pas seules !

Messagepar Delsan » Sam Juil 25, 2020 4:24 pm

Oui je suis d'accord plein de courage de ta part Lolotte55, c'est que tu as vécu est terrible. Ton message m'a fait du bien car, c'est vrai que dans cette période on ne voit que les mauvaises choses, mais on a la chance d'avoir des hommes près de nous, qui nous aime et qui essaye de nous épauler au mieu.Il faut y croire, et on aura des +, et des bébés nous aussi il n'y a pas de raison ☺
Delsan

Message(s) : 9

Messagepar Ava39 » Sam Juil 25, 2020 5:58 pm

Jennyjen mes examens sont bons je n'ai pas eu de curetage, mon taux beta est quasiment a 0. Nouveauté pour moi depuis hier j'ai des vertiges mon médecin m'a expliqué que ca pouvait provenir au choc psychologique de la fausse couche.... Elle m'a demandé d'être au repos, cela tombe mal nous déménageons la semaine prochaine et je n'ai même pas 1/4 de cartons de fait.
J'ai discuté avec mon mari, lui pour ne pas avoir mal s'est jeté dans les travaux de notre futur chez nous, et moi centré sur la douleur. Aujourd'hui je pense allez mieux, j'arrive à ne plus pleurer...
Tu as raison de prendre ton temps, traverser une GEU ou fausse couche n'est pas annodin psychologiquement.
Ava39

Message(s) : 13

Messagepar Jennyjen » Mar Juil 28, 2020 10:02 am

Ava oui j'ai eu et ai encore de temps en temps des vertiges et on m'a dit que ça pouvait venir d'un choc psychologique qui entraînerait une grande fatigue et donc les vertiges... Le cerveau encaisse encaisse mais ne peut plus y arriver à un moment donné.
Surtout ne te bloque pas, accepte la tristesse et s'il le faut parle avec un psychologue qui saura te guider vers la "guérison". C'est difficile de sauter le pas mais parfois c'est nécessaire et il faut accepter de se faire aider.
Courage pour ton déménagement 💪💪💪💪
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Ava39 » Mar Juil 28, 2020 7:32 pm

Merci Jennyjen, effectivement mon médecin m'a dit la même chose... L'acceptation c'est le plus dur, on a juste pas le choix de traverser cette épreuve ! Je vais me relever, mais c'est difficile surtout si le physique vient s'en mêler !! Pour le moment je ne ressent pas le besoin de consulter une psy, ce n'est pas mon tempérament... Je l' ai fait au moment de ma GEU, je n'ai pas accroché
Ava39

Message(s) : 13

Messagepar Didi013 » Mer Juil 29, 2020 9:22 am

Courage les filles, les temps passe et fait les choses (en tout cas c'est ce qu'on dit) il faut essayer de construire autre chose, à côté, nous aider à penser positif...
Je suis aussi en plein dedans, je me dis que quand ca aura arrêté de saigner tout ira mieux... je l'espère... mais on oublie jamais, je pense. On construit autre chose c'est tout. Une nouvelle grossesse si elle se passe bien, je pense qu'on le sentira tout de suite, on sent quand cela se passe mal et on le sent aussi quand tout va bien...
Didi013

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Concevoir