Oui j'ai installer l'appli elle est sympa 😊
Moi je pense que l'on ressent instinctivement quand ont pense qu'ont est enceinte moi même ci je m'y attendais du tout et j'y croyais plus, à un moment je mettais dite 2 ou 3 fois que j'étais enceinte je sais même pas pourquoi je disais ça et je me suis mise a faire un test urinaire alors d'habitude j'en faisais jamais j'attendais juste l'arrivée de mes règles puis j'ai fais mon test qui pour moi était un faux positif donc j'ai enlever de ma tête cette idée car à force d'être déçu ont est sur que ça va être pareil mais au final j'ai eu mon positif. Je sais pas ci tu comprend ce que je veux dire mais voilà a mes 3 précédentes IAC je n'ai pas du tout eu à un moment cette idée que j'étais persuadé d'être enceinte et même pas une fois je mettais dit que j'allais faire des tests urinaire. Et c'est quand qu'ont s'attend le moins que ça arrive c'est quand tu es sur le point d'abandonné et que tu n'a plus d'espoir que ça arrive, moi j'allais tout laisser tomber et je ne voulais même plus passé par là FIV et pour te dire la veille où j'ai récupéré mon résultat PDS et de mon rdv chez la gygy pour le passage en Fiv j'étais en larme je pleurer car j'étais désespérer et complètement peiné je pleurer le fait que j'allais passer en Fiv et que je n'avais plus envie de faire tout ça et triste de pas pouvoir concevoir, au final j'ai eu mon ++ le lendemain et jusqu'à maintenant j'y crois pas et je ne veux pas me réjouir car ce n'est pas encore complètement gagner pour moi mais ça fait tellement du bien juste le fait de savoir qu'ont est pas stérile