Astuce bb fille

Astuce bb fille

Messagepar Patoulili » Jeu Août 06, 2020 8:54 pm

Bonsoir à toute
J'ai eu des jumeaux le 24 janvier 2015 je viens de retirer mon stérilet au cuivre hier pour essai bb mes règles ne sont jamais régulière va peut être tout les 20 à 26j
Je rêve dune petite fille j'ai lu des astuces comme avoir des rapports 3 à 4 j avant l'ovulation et un régime particulier
Pour celle qui On réussi à avoir une fille en suivant une astuce pouvez vous m'en faire part? Je prend tout les conseils possible merci
Patoulili

Message(s) : 214

Re: Astuce bb fille

Messagepar Gahya » Jeu Août 06, 2020 9:33 pm

Ca reste du hasard malheureusement...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Orlane220116 » Jeu Août 06, 2020 10:10 pm

Patoulili a écrit:Bonsoir à toute
J'ai eu des jumeaux le 24 janvier 2015 je viens de retirer mon stérilet au cuivre hier pour essai bb mes règles ne sont jamais régulière va peut être tout les 20 à 26j
Je rêve dune petite fille j'ai lu des astuces comme avoir des rapports 3 à 4 j avant l'ovulation et un régime particulier
Pour celle qui On réussi à avoir une fille en suivant une astuce pouvez vous m'en faire part? Je prend tout les conseils possible merci

Si tu arrive a avoir une fille en essayant c'est astuce alors c'est juste que tu as de la chance, c'est du hasard se n'est pas possible de choisir d'avoir une fille ou un garçon. On prend se qu'on nous donne c'est tout!
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Patoulili » Ven Août 07, 2020 9:38 am

Si tu arrive a avoir une fille en essayant c'est astuce alors c'est juste que tu as de la chance, c'est du hasard se n'est pas possible de choisir d'avoir une fille ou un garçon. On prend se qu'on nous donne c'est tout![/quote]

Oui c sur Et même un garçon serait une bénédiction
J'ai mis 2 ans à avoir mes jumeaux...
Je dis juste que les spermatozoïdes mal et femelle n'on pas la même espérance de vie dans l'utérus et que ça peut peut être aidé
Et même si c'est de la chance je voulais essayé de trouver des témoignages de personne qui On suivi certaines astuces
Patoulili

Messagepar Leeloo » Ven Août 07, 2020 10:09 am

Bjr moi sa à marché pour ma fille avec la méthode des rapport avant lovulation pour qu'il ne reste que des spermatozoïdes femelle cetai sur les conseil de ma Gygy et sa à marché
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Warda86 » Ven Août 07, 2020 12:06 pm

Patoulili a écrit:Si tu arrive a avoir une fille en essayant c'est astuce alors c'est juste que tu as de la chance, c'est du hasard se n'est pas possible de choisir d'avoir une fille ou un garçon. On prend se qu'on nous donne c'est tout!

Oui c sur Et même un garçon serait une bénédiction
J'ai mis 2 ans à avoir mes jumeaux...
Je dis juste que les spermatozoïdes mal et femelle n'on pas la même espérance de vie dans l'utérus et que ça peut peut être aidé
Et même si c'est de la chance je voulais essayé de trouver des témoignages de personne qui On suivi certaines astuces[/quote].

Je me permets de répondre même si je n en ai aucune expérience.
Mais j'ai lu effectivement sur plusieurs forums que pour avoir une fille faut avoir des rapports avant l'ovulation puisque les zozo femelles vivent plus longtemps que les mâles.
Warda86

Message(s) : 29

Messagepar Patoulili » Dim Août 09, 2020 9:11 am

Merci pour vos réponses les filles
Patoulili

Retour vers Concevoir