Nouveau cycle nouveaux essais

Re: Nouveau cycle nouveaux essais

Messagepar Céline59 » Sam Août 15, 2020 8:23 am

Coucou les filles ! J'ai 24 ans , et je suis dans mon cycle 3 . Je dois ovulé ver le 24 août , donc je vais essayer les test d'ovulation pour être sûr . Étant pas encore sur de mes cycle .
Je vous souhaite un +++ ! Bonne journée
Céline59

Message(s) : 17

Messagepar Ambarawati » Sam Août 15, 2020 11:16 am

Bonjour les filles, je retente un cycle (un an d’essais plus ou moins sérieux). Comme Jojo je sors d’une FC mais je ne sais pas exactement quand aura lieu l’ovulation (au vu de ma dernière prise de sang, dans les deux semaines qui viennent. Je teste l’huile d’onagre aussi et je vais surveiller l’ovulation avec des TO pour arrêter la prise au bon moment.
Bonne chance à toutes!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Johanna1381 » Lun Août 17, 2020 9:47 pm

Bonsoir les filles , normalement j'ai ovulé le 11 août et je suis sensée avoir mes règles le 25 mais ce soir jai vue que je perdais un peut de sang fin c'est très très léger couleur rosé et translucide .
J'ai jamais observé ça chez moi avant .
Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé ?
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Anna_be31 » Mar Août 18, 2020 9:44 am

Bonjour les filles !
Alors moi FC en janvier à 10SA, test positif en mai mais prise de sang négative. On se reprend une petite claque...
J'ai lu que certaines prennent de l'onagre, pouvez vous me dire ce que c'est ?
Je commence les tests d'ovulation demain, je ne voulais pas en faire avant, d'autant plus que l'on sait que ça fonctionne.
Bonne journée à toutes
Anna_be31

Message(s) : 2

Messagepar Tisoli » Mar Août 18, 2020 9:59 am

Anna_be31 a écrit:Bonjour les filles !
Alors moi FC en janvier à 10SA, test positif en mai mais prise de sang négative. On se reprend une petite claque...
J'ai lu que certaines prennent de l'onagre, pouvez vous me dire ce que c'est ?
Je commence les tests d'ovulation demain, je ne voulais pas en faire avant, d'autant plus que l'on sait que ça fonctionne.
Bonne journée à toutes

Coucou ! Est ce que tu prends de l’acide folique ? Ce sont des vitamines qui aident à une meilleure nidation et évite les malformations du fœtus donc ça diminue le risque de fausse couches.
Moi j’en prends, je prends aussi des gélules d’huile d’onagre. 3 le matin du premier jour de mes règles jusqu’à mon ovulation. Je vois une nette amélioration de ma glaire cervicale, mes cycles et mes ovulations sont hyper régulièrs même si je n’ai pas eu de + pour le moment j’en suis contente. J’en suis à mon C3, j’ai ovulé ce week end donc maintenant plus qu’à attendre 🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Anna_be31 » Mar Août 18, 2020 2:01 pm

Oui je prends l'acide folique depuis mai. Je vais essayer les gélules d'huiles d'onagre je ne connaissais pas qui c'est, peut être que ça aidera 🤞🏻
J'espère que tu auras vite un + !!
Anna_be31

Message(s) : 2

Messagepar Anais12 » Mer Août 19, 2020 1:46 pm

Hello moi je suis en essai depuis octobre 2019 avec une Fc en mars 2020 et une GEU en mars 2019
On m’a retiré ma trompe droite du coup au passage
J’ai testé sur 2 cycles l huile d onagre j’ai pas vu de différence car j’avais une Vaginose donc ma glaire était pas top.
Là je l’ai soigne je reprend les essais avec l huile d’onagre en septembre
On croise les doigts 🤞 !!!
Anais12

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Concevoir