Ovulation prévue le 22/23 août, on se suit ?

Re: Ovulation prévue le 22/23 août, on se suit ?

Messagepar Xyinou » Dim Août 23, 2020 4:13 am

Cecile3011 a écrit:Pour l'instant j'utilise les femometer, je verrais le mois prochain pour le clearblue si jamais ça n'a pas pris.
Je doit normalement ovuler le 23 mais rien au niveau des tests pour le moment...
C'est bizarre

Bonjour, tu as fais ton test tout les jours a la même heure ?
Avec le clearblue j'ai été du 15 au 18 en fertilité "élevée", puis 19/20 fertilité maximale avec le taux de LH au plus fort, et rapport, 14, 15, 16, 18, 19, 22. Donc je croise les doigts fort fort 🤞🤞🤞
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Cecile3011 » Dim Août 23, 2020 11:15 am

Xyinou a écrit:
Cecile3011 a écrit:Pour l'instant j'utilise les femometer, je verrais le mois prochain pour le clearblue si jamais ça n'a pas pris.
Je doit normalement ovuler le 23 mais rien au niveau des tests pour le moment...
C'est bizarre

Avec le clearblue j'ai été du 15 au 18 en fertilité "élevée", puis 19/20 fertilité maximale avec le taux de LH au plus fort, et rapport, 14, 15, 16, 18, 19, 22. Donc je croise les doigts fort fort 🤞🤞🤞

J'ai essayé de faire approximativement à la même heure (étant en vacances des compliqué).
Hier le taux a commencé à monter un petit peu.
Je vais voir celui d'aujourd'hui, dans tout les cas depuis l'arrêt des règles c'est rapport tout les 2 jours, au moins je suis sur de ne rien louper 😅
Mais jaimerai quand même savoir quand à lieu mon ovulation car j'ai l'impression que mon cycle se rallonge depuis 2 mois 🤔
Je crois les doigts pour toi, allez on y croit !! 🤞🤞🤞🤞
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Tyty » Dim Août 23, 2020 11:28 am

Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien.

J ai reussi a rattraper toute ma lecture 😅 j etais de mariage hier c etait chouette.
Ici j entame le 4eme de retard, aucun signe de leurs arrivee a l horizon donc je patiente sagement meme si je trouve que c est le pire moment : retard des vilaines et test negatif hier ...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Xyinou » Dim Août 23, 2020 1:20 pm

Cecile3011 a écrit:
Xyinou a écrit:
C'est bizarre

J'ai essayé de faire approximativement à la même heure (étant en vacances des compliqué).
Hier le taux a commencé à monter un petit peu.
Je vais voir celui d'aujourd'hui, dans tout les cas depuis l'arrêt des règles c'est rapport tout les 2 jours, au moins je suis sur de ne rien louper 😅
Mais jaimerai quand même savoir quand à lieu mon ovulation car j'ai l'impression que mon cycle se rallonge depuis 2 mois 🤔
Je crois les doigts pour toi, allez on y croit !! 🤞🤞🤞🤞

Le matin, 1ère urine tout les jours. Sinon les résultats peuvent être faussé.
Bah j'espère pour toi alors 🤞🤞
Pour ma part si j'ai fais ub test d'ovulation c'est que depuis une importante perte de poids je n'ai plus aucun signe d'ovulation ou autre, du xoup c'est assez pénible :/
Xyinou

Messagepar Xyinou » Dim Août 23, 2020 1:24 pm

Tyty a écrit:Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien.

J ai reussi a rattraper toute ma lecture 😅 j etais de mariage hier c etait chouette.
Ici j entame le 4eme de retard, aucun signe de leurs arrivee a l horizon donc je patiente sagement meme si je trouve que c est le pire moment : retard des vilaines et test negatif hier ...

Super ça ! Pas trop de stress avec le covid ?
Je me suis mariee le 1er Aout cette année.
Ho oui je comprends c'est le pire car tu sais pas pourquoi elle arrive pas.
Pour ma part, le mois dernier, j'avais des symptômes ++, test précoce barre clair mais barre quand même, le lendemain jour de mon mariage, mes regles ont débarqués 😂
J'espère pour toi, que c'est juste encore trop tôt pour le test 🤞🤞

Pour ma part j'appréhende beaucoup dans 8 jours, j'ai peur d'être vraiment triste si je suis pas enceinte vu la pression que je me mets solo, ainsi que notre entourage :(
Xyinou

Précédent

Retour vers Concevoir