Bonjour à toutes,
Mon message a seulement but de recevoir du soutien voire des conseils mais surtout du soutien.
Voilà 1 an et demi que j'essaie d'avoir Bb2 avec papa2 (séparée du papa de mon fils)
Mon conjoint avait très envie d'un enfant dès notre rencontre. Moi j'avais du mal à me faire à l'idée d'avoir 2 enfants de deux pères différents.mais l'idée a fait son chemin, les hormones aussi sans doute, et je me suis décidée. Sauf qu'un an et demi après on y est encore ...
Je ne sais pas quoi faire.
Dès que les règles arrivent mon monde s'écroule.
Le médecin nous a dit de ne pas s'inquiéter avant 2 ans d'attente
Je ne sais pas quoi faire, qui consulter. J'ai 30 ans et je me dis que je vais pas attendre indéfiniment même si je meurs d'envie d'avoir ce deuxième bébé. Maintenant que je suis prête je ne pense qu'à ça. Sans cesse.
Tout le monde nous dit qu'on se prend trop la tête mais en même temps tout notre entourage n'arrête pas de nous demander c'est quand le deuxième ??? Que faire ?
Mon gynéco m'avait dit au premier que je prendrai un risque pour le deuxième ? Est ce que ça viendrait de là ? (Mon conjoint est au courant)
Ça vient de lui? De moi ?
Je lui ai demander de faire des tests il est OK mais n'a rien entrepri. Est-il prêt ?
Tout est flou je ne sais plus quoi penser.
Merci pour votre soutien.