Conseil

Conseil

Messagepar lolaaaal » Lun Août 24, 2020 7:19 pm

Bonjour, en essai bébé un depuis janvier 2020..
J’ai enlever mon stérilet en cuivre le 16 janvier 2020, sinon ça faisais énormément d’année que j’étais sous pilule. Jusqu’à la tout va bien. Le mois dernier j’ai commencer à prendre l’huile d’onagre un peu n’importe comment, car j’ai commencer à en prendre en plein milieu de mes regles et j’ai arrêter au moment de mon ovulation. Ce mois si j’ai eu mes regles, du coup je prend l’huile d’onagre à partir du premier jour jusqu’à ovulation. Je voulais savoir si des personnes avait déjà essayer l’huile d’onagre, si il sentais leur règle arriver ou pas.
Je devrais avoir mes regles dans 9 jours et depuis se matin je commence à avoir des maux et ventre, depuis début de semaines des maux de tête et le midi j’ai du mal à manger sa m’écœure.. est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un d’entre vous, merci 🙏🏻
lolaaaal

Message(s) : 39

Re: Conseil

Messagepar yoda » Lun Août 24, 2020 9:24 pm

Coucou
Moi aussi j ai commencé l huile d onagre ce cycle si, histoire de réduire mes cycles qui durent quasiment 2 mois. Je ne peux pas répondre à tes questions ( j attend encore mon ovulation) mais les réponses m intéresse. 😉
Bon courage à toi et un beau ++
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Cecile3011 » Lun Août 24, 2020 9:25 pm

Salut, moi c'est mon premier essai d'huile d'onagre et je viens juste d'ovuler donc je ne peut pas te dire encore pour les règles. En tout cas, j'ai très bien sentie venir mon ovulation. Et je ne sait pas si c'est du à sa mais un grand manque d'appétit.
Après de ce que j'ai pu lire, les effets de l'huile d'onagre sont différents pour chaque femme.
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar lolaaaal » Mar Août 25, 2020 7:10 am

yoda a écrit:Coucou
Moi aussi j ai commencé l huile d onagre ce cycle si, histoire de réduire mes cycles qui durent quasiment 2 mois. Je ne peux pas répondre à tes questions ( j attend encore mon ovulation) mais les réponses m intéresse. 😉
Bon courage à toi et un beau ++

Merci pour votre réponse aha, bon courage à toi
lolaaaal

Messagepar lolaaaal » Mar Août 25, 2020 7:12 am

Cecile3011 a écrit:Salut, moi c'est mon premier essai d'huile d'onagre et je viens juste d'ovuler donc je ne peut pas te dire encore pour les règles. En tout cas, j'ai très bien sentie venir mon ovulation. Et je ne sait pas si c'est du à sa mais un grand manque d'appétit.
Après de ce que j'ai pu lire, les effets de l'huile d'onagre sont différents pour chaque femme.

Coucouu,moi j’ai moins sentit mon ovulation ce mois si que le mois dernier quand je l’es pris n’importe comment, mais une choses est sûr c’est que le mois dernier ça m’as raccourcie mon cycle d’un jour, et que là je dois avoir mes regles dans 8 jours et que j’ai extrêmement mal au ventre.. en espérant que ce n’est pas mes regles qui arrive.
J’espère un beau +++ pour toi ce mois si 🙏🏻
lolaaaal

Messagepar Bag35 » Jeu Août 27, 2020 3:10 pm

Salut ,

J'ai commencé l'huile d'onagre ce mois ci. Pour la première fois j'ai vraiment sentiment mon ovu confirmé par des TO

Peut être que tes maux de ventre serait aussi signe de nidation ? A voir d'ici la 😉
Bag35

Message(s) : 55

Messagepar lolaaaal » Jeu Août 27, 2020 3:20 pm

Bag35 a écrit:Salut ,

J'ai commencé l'huile d'onagre ce mois ci. Pour la première fois j'ai vraiment sentiment mon ovu confirmé par des TO

Peut être que tes maux de ventre serait aussi signe de nidation ? A voir d'ici la 😉

Merci pour ta réponse aha,on verra bien dans six jours mais c’est tellement long d’attendre.. je te souhaite un beau ++☺️
lolaaaal

Retour vers Concevoir