Taux AMH- infertilite

Re: Taux AMH- infertilite

Messagepar Anais12 » Dim Août 30, 2020 11:55 pm

Je pense qu’il faut lâcher prise c’est vraiment là que ça marche.
Moi ça fait pas longtps que j’essaye mais j’y pense svt surtout quand faisant les exams j’ai vu que l AMH était pas dingue pr mon âge.
Avant ça je me posais pas la question de réserve ovarienne etc c’était complètement inconnue pour moi.
Surtout que j’ai eu plusieurs grossesses spontannees.
Là j’ai une trompe en moins à cause de ma GEU du coup je laisse faire le temps et si je vois que ça tarde trop bah j’opterais pr la Fiv.
La gyneco m’a bien fait comprendre que le plus important c’est la qualité de l’ovule. Donc je mise sur ça en espérant que ça marche rapidement ! C’est Dieu qui décide 🙏🏼
Anais12

Message(s) : 18

Re: Taux AMH- infertilite

Messagepar Behia » Lun Août 31, 2020 12:10 am

Anais12 a écrit:Je pense qu’il faut lâcher prise c’est vraiment là que ça marche.
Moi ça fait pas longtps que j’essaye mais j’y pense svt surtout quand faisant les exams j’ai vu que l AMH était pas dingue pr mon âge.
Avant ça je me posais pas la question de réserve ovarienne etc c’était complètement inconnue pour moi.
Surtout que j’ai eu plusieurs grossesses spontannees.
Là j’ai une trompe en moins à cause de ma GEU du coup je laisse faire le temps et si je vois que ça tarde trop bah j’opterais pr la Fiv.
La gyneco m’a bien fait comprendre que le plus important c’est la qualité de l’ovule. Donc je mise sur ça en espérant que ça marche rapidement ! C’est Dieu qui décide 🙏🏼

Oui test exactement ça la qualité de lovule qui prime. En plus mon mari à un spermo pas fameux mais j'ai qd même réussi à tomber spontanément enceinte 2 fois. Et comme tu dis tu es tombé enceinte aussi et le fait de n'avoir qu'une seule trompe n'empêche en rien la grossesse. Une de mes cousines en à qu'une et a eu 2 enfants malgré tout.

Faut y croire c'est tout et ne pas se mettre de pression.
Behia

Message(s) : 1544

Précédent

Retour vers Concevoir