Opk quels sont vos conseils ?

Re: Opk quels sont vos conseils ?

Messagepar Behia » Lun Août 31, 2020 12:05 am

Zebulon-35 a écrit:
Behia a écrit:

👍 Merci pour le complément d'infos. Je n'avais pas pensé aux parfums etc car je n'en suis pas friande.

Ma gygy ne m'avait rien conseillé par rapport à tout ça. C'est dommage. Mais j'ai mené ma petite enquête 😂

Pour les prix des produits plus naturels, je pense que ça dépend du mode de conso de base. Moi j'avais plein de produits de marque qui me coûtaient plutôt cher comparé a leur composition... Maintenant, ma quantité de produit a considérablement diminué au profit d'une huile végétale et d'une eau florale qui ne sont pas si onéreux et durent assez longtemps + crème de jour/nuit et basta.
Je fais mes masques ce qui est économique aussi.

De rien c'est au bout de 4 échecs fiv qu'elle ma conseillé tout cela. Je ne suis pas opk je suis plutôt l'inverse on va dire, en insuffisance ovarienne. Et ma gygy ne voulait pas que je recommence de fiv tant que n'avais pas enlevé tout ces produits au moins pendant 3 mois. J'étais dégoutée car je n'utilisais rien de tout cela hormis les huiles et les bougies rarement. Et finalement le même mois de ces conseils bébé a été conçu spontanément.

Je vous souhaite la même chose les filles.
Behia

Message(s) : 1544

Re: Opk quels sont vos conseils ?

Messagepar Emi909 » Lun Août 31, 2020 4:47 pm

La gygy m'a dit aussi de faire un régime et de prendre la vitamine D
Emi909

Message(s) : 52

Précédent

Retour vers Concevoir