Bébé 1 symptômes

Bébé 1 symptômes

Messagepar Laetitia62240 » Ven Sep 04, 2020 10:32 am

Coucou les filles,
J'ai eu mes règles le 15 aout dernier pendant que j'étais fertile avec mon copain on faisait souvent des calins non protéger et le jour de mon ovulation pareil en sachant que j'avais arrêter la pillule 2 semaines plus tôt.
Depuis dimanche soir j'ai des nausées, besoin d'uriner très fréquemment, je grignote beaucoup plus, sein douloureux et qui gonfle, frissons de temps en temps et je vais assez souvent au selles après je sais pas si sa peut etre un symptôme et j'ai eu quelques douleurs au bas ventre. J'attend mes règles qui devrait arriver dans 1 semaine. Vous pensez que c'est possible que je soit enceinte ?
Merci pour vos réponses
Laetitia62240

Message(s) : 37

Re: Bébé 1 symptômes

Messagepar Lyly0987 » Ven Sep 04, 2020 12:20 pm

Les risques sont là oui, tu devais attendre quand même les 1 semaines voir si t’es règles arrive, puis si jamais rien test ! L’arrêt de pilule joue aussi
Lyly0987

Message(s) : 31

Messagepar Gahya » Ven Sep 04, 2020 12:30 pm

L'arrêt de la pilule joue beaucoup surtout au premier cycle où c'est elle qui induit ce genre de symptômes. Pour moi ça ne serait pas étonnant que tu ais un retard à cause de la pilule mais à voir les grossesses dès l'arret de la pilule sont très très rares mais existent quand même ;) mais à mon avis attend d'avoir au moins 10j de retard avant de faire un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laetitia62240 » Ven Sep 04, 2020 8:02 pm

Gahya a écrit:L'arrêt de la pilule joue beaucoup surtout au premier cycle où c'est elle qui induit ce genre de symptômes. Pour moi ça ne serait pas étonnant que tu ais un retard à cause de la pilule mais à voir les grossesses dès l'arret de la pilule sont très très rares mais existent quand même ;) mais à mon avis attend d'avoir au moins 10j de retard avant de faire un test

Merci beaucoup pour ta réponse, oui je vais attendre voir si j'ai un retard de règle, j'espère que sa sera sa, parce que je suis bien trop jeune pour avoir un bébé maintenant 😅
Laetitia62240

Message(s) : 37

Retour vers Concevoir