Essaie 2 (bébé)

Essaie 2 (bébé)

Messagepar Meg78 » Mer Juin 24, 2020 8:47 pm

Bonjour à toutes ,
J'ai arrêté ma pilule au mois de mars nous avons fait attention jusqu'à avril puis ensuite nous avons arrêtez de nous protéger.
premier échec en mai ( une déception au qu'elle je ne m'attendais pas lorsque j'ai vu mes règles arriver=(.) de nouveau en essaie et désormais avec l'application et câlin 4 jours d'affiler pendant la période de fertilité et ovulation. On croise les doigts..
Qu'en pensez vous ?
Meg78

Message(s) : 15

Re: Essaie 2 (bébé)

Messagepar Sarah227 » Mer Juin 24, 2020 9:14 pm

Bonjour jsp pour vous
On dit toujours que c est mieux les calin un jour sur 2 avant pendant et après ovulation pour être sur de ne pas le louper et aussi un jour sur 2 donne une meilleure qualité des spermato
Sarah227

Message(s) : 572

Re: Essaie 2 (bébé)

Messagepar Meg78 » Ven Sep 11, 2020 5:26 pm

Sarah227 a écrit:Bonjour jsp pour vous
On dit toujours que c est mieux les calin un jour sur 2 avant pendant et après ovulation pour être sur de ne pas le louper et aussi un jour sur 2 donne une meilleure qualité des spermato

Merci à toi !.., en attente les prochaines règles d'ici quelques jours j'avais eu une échographie quelques jours après mon ovulation il m'avait dit que d'après lui l'ovule n'était pas fécondé mais que j'avais ovulé. Cependant je n'ai pas encore de retard mais les tétons très très sensible
Meg78

Message(s) : 15

Retour vers Concevoir