Arrêt de pilule

Re: Arrêt de pilule

Messagepar Ruby25 » Lun Sep 14, 2020 1:13 pm

Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon. Tout comme vous j'avais arrête la pillule et tomber enceinte lors du premier cycle ! Donc oui sa arrive ( comme dit précédemment c'est rare 😅) heureuse mais grossesse mal vécu émotionnellement 😔.
J'espère un plus pour vous 🤞 . Je vous lit car j'aimerais arrêté la pillule pour bb2 mais lui veux pas ... J'espère qu'il changera d'avis mais bon peur d'une même grossesse pas top . Voilà courage a vous. Sinn test fait 10 jour de retard pour mon cas
Ruby25

Message(s) : 6

Messagepar Cecile1407 » Mar Sep 15, 2020 8:05 am

Ah oui c'est vraiment bizarre ! Tu ne veux pas demander une prise de sang à ton médecin ?
Cecile1407

Message(s) : 12

Messagepar Ruby25 » Mar Sep 15, 2020 8:13 am

Non c'était l'année dernière que j'avais fait le test a 10 de retard. Je penser tombe enceinte dans genre 1an j été pas pressé on revenaient du voyage de noce. Donc comme j'avais pas mes règles je croyais a un dérèglement du a la pillule 😆 . J'ai écouté une amie qui m'avait conseillé de le faire o cas où et voilà j'étais enceinte de 2-3semaines.
Je vous écris juste pour vous dire que ça peut arriver très rapidement . Et courage pour vous. Moi j'espère un feu vert du papa dans 2-3ans 🤞
Ruby25

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Concevoir