Test clear blue 4 hormones

Re: Test clear blue 4 hormones

Messagepar Alio » Mer Sep 16, 2020 4:45 pm

Ahah je n’y crois pas pour ce mois ci.
Ovulation qui était je ne sais pas trop quand et un seul TP donc ce ne sera pas pour cette fois!
Et toi essai bébé? Tu attends tes règles mais tu le sens comment pour ce mois ci?
Alio

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Mer Sep 16, 2020 5:55 pm

Alio a écrit:Oui du coup trop énervant qu’ils affichent un taux de fiabilité de 99%.
Tu es en essai bebe? Bébé n1?

Je suis enceinte de 6 mois de BB1 (j'ai fait une FC avant). Et j'avais réussi du premier coup avec un seul rapport le jour de l'ovulation (mais j'ai utilisé des TO à bandelette de la marque femometer pas cher sur Amazon que je recommande) ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Behia » Mer Sep 16, 2020 9:46 pm

Alio a écrit:Ahah je n’y crois pas pour ce mois ci.
Ovulation qui était je ne sais pas trop quand et un seul TP donc ce ne sera pas pour cette fois!
Et toi essai bébé? Tu attends tes règles mais tu le sens comment pour ce mois ci?

Oui moi essai bb2 mais jy crois pas ce cycle, pas de TP au non moment, j'attend mes règles incessamment sous peu. Hâte de recommencer un nouveau cycle.
Moi aussi j'avais acheter des test d'ovulation sur Amazon et simplytest. Bcp moins cher mais parfois pas facile à déchiffrer sinon je ressens bien les symptômes d'ovulation donc ça va je n'en ai pas trop besoin.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Alio » Jeu Sep 17, 2020 6:35 pm

Ok vivement le mois prochain pour nous alors ! Croisons les doigts
Alio

Messagepar Alio » Jeu Sep 17, 2020 7:16 pm

Ok Gahia félicitations pour ton bebe.
Moi une fausse couche et une grossesse extra utérine. Sur 3 mois d’essais, deux fois ça a prit avec ces fausses couches derrière. Ça commence à faire long. Ça fait 10 mois que j’ai eu la première. J’ai hâte que ça marche vraiment. Que le bébé soit au bon endroit et tienne!
Alio

Messagepar Mimi973 » Sam Sep 19, 2020 12:44 pm

Bonjour je ss nouvelle
Je suis ont essaie bb2 depuis 3 ans et j’ai des règles très irrégulier. Ce mois ci j’ai décidé de utiliser l’es test clear Blue. J’ai eu le smiley clignotant le 14 ,15,16 et le 17 le smiley fixe. Il ne reste plus que à attendre
Mimi973

Message(s) : 2

Messagepar Angeledu25 » Mer Sep 23, 2020 11:57 pm

Bonjour
J utilise les test a bandes et on voit nettement quand on ovule par rapport aux autres tests effectués donc ovulation pour moi le 23 affaire a suivre je croise les doigts. Par contre ne pas se fier au calendrier d ovulation car je devais ovuler 14j après mes regles vu que j ai des cycles de 28j et j ai ovulé au 16 eme 🙄
Angeledu25

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Concevoir