15 jours de retard

Re: 15 jours de retard

Messagepar Aurel2256 » Mer Sep 23, 2020 9:09 am

Pourquoi poser la question si tu ne veux pas tester ?
Y'a rien d'autre a faire , rien d'autre quon peut de dire pour aider malheureusement c'est la seule chose
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Gahya » Mer Sep 23, 2020 9:10 am

Oui le pire c'est de ne pas savoir... Un test négatif ca decoit mais au moins tu es fixée, alors que si tu attends un mois avec l'espoir d'une grossesse et quau final c'était pour rien je pense que la déception sera encore pire...

L'explication si tu n'as pas tes regles et test négatif c'est que tu n'as pas ovulé sur ce cycle. Ca peut arriver. Tu ovuleras normalement d'ici le prochain cycle. Et si là encore pas de règle alors il faudra reconsulter pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Mais en soit ça arrive de ne pas ovuler et ce n'est pas forcément grave beaucoup ont leur regle le cycle d'après qui reviennent
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Latina3 » Mer Sep 23, 2020 10:29 am

Les miracles existe, ma maman avais une copine qui a essayé pendant 10 ans d’avoir un enfant, après des examens elle a appris qu’elle était stérile, elle a commencé les démarches pour l’adoption, pma etc...
Les démarches d’adoption sont super longue mais quelques temps avant de « signer le contrat » (je le dis comme ca parce que je sais pas comment ca ce passe pour l’adoption enfin bon avant que ce soit officiel qu’elle adopte) elle a appris qu’elle était enceinte de quelque mois, juste avant d’adopter un enfant elle a réussi a créer la vie naturelle alors qu’elle était stérile, il y a beaucoup de témoignage de ce genre, des miracles ça arrive, des filles en PMA qui decide d’abandonner et qui apres arrive naturellement. Cette copine est maintenant maman et après son premier miracle elle est retombée enceinte d’une deuxième petite fille quelques années alors il faut toujours garder espoir même quand on adopte ou en pma, la nature peux reprendre le dessus malgré des soucis de santé, les miracles arrive et le corps humain est si bien fait. Courage a vous et surtout ne rester pas sur un doute, faite un test, même si un négatif fais mal, je pense qu’on est tous bien placé pour parler, on a tous vécu des test négatif, des mois et des années a concevoir, des fausse couche, des bebe mort née etc, on ce releve tous, alors oui peut-être il sera négatif et ça sera une grosse peine mais avec 2 semaine de retard il peux également été positif, il y a même des chances, tu pense vraiment vouloir rester dans le doute encore1 mois ? 1 mois a tr demander si y’a un petit bébé qui ce forme dans ton ventre ? Ou alors est-ce que tu préférerais pas savoir tout simplement pour soit te réjouir d’une grossesse soit répartie sereine sur un autre cycle, le problème c’est que le stress fais retarder les ovulations, les règles etc alors je pense pas que rester sur un doute est tres bon pour toi et ton corps, fait un test, courage, dit toi que a la fin tu sera ou aller. On prie pour que ce soit un beau +

Je sais que c’est dur mais il vaut mieux savoir pour ensuite recommencer ou faire attention, si jamais t’es enceinte faut revoir ton alimentation etc donc il faut pas le prendre a la légère et puis si le test est négatif peut-être que ca déclenchera tes rrr mais bon dans tout kes cas il sera positif aller courage ma belle
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Aurore66 » Mer Sep 23, 2020 9:15 pm

Désolée pour ma réponse tardive..
Oui je pense que vous avais raisons les filles, je ferais un test pour en être fixé une bonne fois pour toute. Wahou quel parcours, comme quoi c'est sûre que le corps d'une femme est plein de surprises ! Les médecins nous disent une choses puis le corps en décide autrement.
Pour le sujet de mon ovulation je pense avoir ovuler ce mois-ci car j'ai eu les pertes d'ovulation ( je sais plus trop comment on appel sa) puis les petites douleur aussi au ventre, comme pour chaque ovulation d'ailleurs, donc pour moi je pense avoir ovuler mais après seul la prise de sang me le dira 🙄
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Behia » Mer Sep 23, 2020 11:28 pm

Coucou aurore

Du coup tu penses avoir ovulé quand? Tu serais à combien de dpo? Mais oui un test urinaire devrait déjà t'indiquer si enceinte ou pas. Allez on y croit et je l'espère fort pour toi et ton parcours.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Aurore66 » Jeu Sep 24, 2020 7:12 pm

Coucou tout le monde, je viens vous donner de mes nouvelles.
Malheureusement j'ai même pas eu le temps de faire un test aujourd'hui car j'ai eu mes règle ... D'un côté je m'en douter un peut..pour ça que je ne voulais pas trop faire de test précipité . Du coup moi qui penser avoir ovuler le 25 aout bha j'ai pas du tout ovuler enfaite 🤷‍♀️🙄 Je pense que je vais reprendre mes transfert d'embryons.
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Gahya » Jeu Sep 24, 2020 7:33 pm

Vu la date tu aurais plutôt ovulé vers le 10 septembre 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Concevoir