par Latina3 » Mer Sep 23, 2020 10:29 am
Les miracles existe, ma maman avais une copine qui a essayé pendant 10 ans d’avoir un enfant, après des examens elle a appris qu’elle était stérile, elle a commencé les démarches pour l’adoption, pma etc...
Les démarches d’adoption sont super longue mais quelques temps avant de « signer le contrat » (je le dis comme ca parce que je sais pas comment ca ce passe pour l’adoption enfin bon avant que ce soit officiel qu’elle adopte) elle a appris qu’elle était enceinte de quelque mois, juste avant d’adopter un enfant elle a réussi a créer la vie naturelle alors qu’elle était stérile, il y a beaucoup de témoignage de ce genre, des miracles ça arrive, des filles en PMA qui decide d’abandonner et qui apres arrive naturellement. Cette copine est maintenant maman et après son premier miracle elle est retombée enceinte d’une deuxième petite fille quelques années alors il faut toujours garder espoir même quand on adopte ou en pma, la nature peux reprendre le dessus malgré des soucis de santé, les miracles arrive et le corps humain est si bien fait. Courage a vous et surtout ne rester pas sur un doute, faite un test, même si un négatif fais mal, je pense qu’on est tous bien placé pour parler, on a tous vécu des test négatif, des mois et des années a concevoir, des fausse couche, des bebe mort née etc, on ce releve tous, alors oui peut-être il sera négatif et ça sera une grosse peine mais avec 2 semaine de retard il peux également été positif, il y a même des chances, tu pense vraiment vouloir rester dans le doute encore1 mois ? 1 mois a tr demander si y’a un petit bébé qui ce forme dans ton ventre ? Ou alors est-ce que tu préférerais pas savoir tout simplement pour soit te réjouir d’une grossesse soit répartie sereine sur un autre cycle, le problème c’est que le stress fais retarder les ovulations, les règles etc alors je pense pas que rester sur un doute est tres bon pour toi et ton corps, fait un test, courage, dit toi que a la fin tu sera ou aller. On prie pour que ce soit un beau +
Je sais que c’est dur mais il vaut mieux savoir pour ensuite recommencer ou faire attention, si jamais t’es enceinte faut revoir ton alimentation etc donc il faut pas le prendre a la légère et puis si le test est négatif peut-être que ca déclenchera tes rrr mais bon dans tout kes cas il sera positif aller courage ma belle