Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Pêche » Ven Sep 25, 2020 2:05 am

Hello,

Je me lance...j'ai 32 ans et depuis 1 ans nous essayons d'avoir un bébé. Au début c'était l'éclate et puis les mois passent et toujours rien. Je commence à me poser pleins de questions et je consulte très souvent ( voir trop) les sites internet.
Ce mois ci nous avons été de bons élèves pendant la période d'ovulation. Et depuis le jour de l'ovulation (il y a deux jours) j'ai des douleurs vers l'ovaire droit, des douleurs aux seins et de grosses fringales.
C'est bien la première fois alors je me demande si ce sont des symptômes liés à l'ovulation ou si je dois m'inquiéter.
Merci pour vos réponses 😉
Pêche

Message(s) : 12

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Gahya » Ven Sep 25, 2020 8:30 am

T'inquiéter non ce n'est pas grave du tout. Après soit en effet c'est ton ovulation soit des fois cest des symptômes de grossesse moi jai commencé a ressentir ma grossesse peu de temps après l'ovulation j'avais mal dans le bas du ventre je sentais que ca travaillait
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar VanesaArgentina » Ven Sep 25, 2020 6:18 pm

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai arrêté la pilule en janvier. Nous étions en mode détente "ça arrivera quand ce sera le moment". Après il y a eu la pandémie et ça nous a freiné. Ce mois ci nous aussi on a été bons élèves. Cette semaine j'étais en ovulation donc on s'est donné a fond 😁. Et aujourd'hui je sens que ça travaille, je n'ai pas super mal mais j'ai une gêne.
Je n'ai jamais senti ça avant. Donc je croise les doigts 🤞
Bon courage !!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Pêche » Ven Sep 25, 2020 7:00 pm

Gahya a écrit:T'inquiéter non ce n'est pas grave du tout. Après soit en effet c'est ton ovulation soit des fois cest des symptômes de grossesse moi jai commencé a ressentir ma grossesse peu de temps après l'ovulation j'avais mal dans le bas du ventre je sentais que ca travaillait

D'accord. Le maître mot est la patience. Pas facile!!!
Pêche

Messagepar Pêche » Ven Sep 25, 2020 7:02 pm

VanesaArgentina a écrit:Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai arrêté la pilule en janvier. Nous étions en mode détente "ça arrivera quand ce sera le moment". Après il y a eu la pandémie et ça nous a freiné. Ce mois ci nous aussi on a été bons élèves. Cette semaine j'étais en ovulation donc on s'est donné a fond 😁. Et aujourd'hui je sens que ça travaille, je n'ai pas super mal mais j'ai une gêne.
Je n'ai jamais senti ça avant. Donc je croise les doigts 🤞
Bon courage !!

Oui c'est ça une gêne. Le corps humains c'est un truc de fou pcq du coup on se dit ah tiens c'est bizarre j'ai jamais eu ça avant...ça rend fou!!
Continuons d'être de bons élèves 😄
Merciii
Pêche

Retour vers Concevoir