Salut les filles,
Je vous lis depuis le debut j'aurais dis la fecondation... apres je n'y connais pas grand chose... pour info, il existe des tests de grossesses précoce 6 jours avant la date.
Bon courage
Nénu02 a écrit:Oui ...
Tu crois que dès lundi prochain on peut faire un test de grossesse précoce ou sa ne servira à rien ?
Nénu02 a écrit:D’accord merci .
Nénu02 a écrit:Habituellement avant mes règles je n’ai aucun signe , mes signes s’installe la fin du premier jour et le deuxième jour de mes règles . Là, j’ai de teps en teps mal au bas du ventre et mes seins sont légèrement douloureux . Je ne sais pas si c’est psychologique ou pas . Par contre sa ne me tiraille plu , je sens plus une douleur que du tiraillement là. Et toi ?
Andrea v a écrit:Coucou les filles,
Pareil pour moi, j'ai eu mon ovulation le 31 aout selon l'application et mes prochaines règles sont prévues le 14. Quelques jours après l'ovu j'ai commencer a avoir de très legères douleurs au bas du ventre. Actuellement ca fait 2 nuits je me sens nauséeuse en plus des douleurs aux seins 🤔
Je ne sais pas si c'est psychologique.. il y a plus cas attendre encore un peu pour le test et on verra 😄
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)