Votre avis compte

Re: Votre avis compte

Messagepar Elie78 » Mer Sep 09, 2020 5:37 pm

Salut les filles,
Je vous lis depuis le debut j'aurais dis la fecondation... apres je n'y connais pas grand chose... pour info, il existe des tests de grossesses précoce 6 jours avant la date.
Bon courage
Elie78

Message(s) : 76

Messagepar Sam78abd » Mer Sep 09, 2020 6:07 pm

Nénu02 a écrit:Oui ...
Tu crois que dès lundi prochain on peut faire un test de grossesse précoce ou sa ne servira à rien ?

Moi je vais pas en faire j'attends le retard mais si tu veux en faire un je pense que tu peux
Sam78abd

Message(s) : 59

Messagepar Nénu02 » Jeu Sep 10, 2020 8:52 pm

D’accord merci .
Nénu02

Message(s) : 20

Messagepar Sam78abd » Ven Sep 11, 2020 9:45 am

Nénu02 a écrit:D’accord merci .

Tu as des signes de règles ?
Sam78abd

Messagepar Nénu02 » Ven Sep 11, 2020 6:22 pm

Habituellement avant mes règles je n’ai aucun signe , mes signes s’installe la fin du premier jour et le deuxième jour de mes règles . Là, j’ai de teps en teps mal au bas du ventre et mes seins sont légèrement douloureux . Je ne sais pas si c’est psychologique ou pas . Par contre sa ne me tiraille plu , je sens plus une douleur que du tiraillement là. Et toi ?
Nénu02

Messagepar Sam78abd » Sam Sep 12, 2020 12:10 am

Nénu02 a écrit:Habituellement avant mes règles je n’ai aucun signe , mes signes s’installe la fin du premier jour et le deuxième jour de mes règles . Là, j’ai de teps en teps mal au bas du ventre et mes seins sont légèrement douloureux . Je ne sais pas si c’est psychologique ou pas . Par contre sa ne me tiraille plu , je sens plus une douleur que du tiraillement là. Et toi ?

Moi j'ai toujours la sensation de pesanteur mais j'ai l'impression que je vais avoir mes règles
Sam78abd

Messagepar Andrea v » Sam Sep 12, 2020 1:58 pm

Coucou les filles,

Pareil pour moi, j'ai eu mon ovulation le 31 aout selon l'application et mes prochaines règles sont prévues le 14. Quelques jours après l'ovu j'ai commencer a avoir de très legères douleurs au bas du ventre. Actuellement ca fait 2 nuits je me sens nauséeuse en plus des douleurs aux seins 🤔

Je ne sais pas si c'est psychologique.. il y a plus cas attendre encore un peu pour le test et on verra 😄
Andrea v

Message(s) : 1

Messagepar Sam78abd » Dim Sep 13, 2020 10:53 am

Andrea v a écrit:Coucou les filles,

Pareil pour moi, j'ai eu mon ovulation le 31 aout selon l'application et mes prochaines règles sont prévues le 14. Quelques jours après l'ovu j'ai commencer a avoir de très legères douleurs au bas du ventre. Actuellement ca fait 2 nuits je me sens nauséeuse en plus des douleurs aux seins 🤔

Je ne sais pas si c'est psychologique.. il y a plus cas attendre encore un peu pour le test et on verra 😄

Coucou a voir pour ma première grossesse je me focaliser trop sur les symptômes donc maintenant je m'écoute mais pas trop pour ne pas psychoter donc ont verra si les règles sont là demain pour moi
Sam78abd

Messagepar Sam78abd » Mar Sep 15, 2020 10:18 pm

Coucou les filles comment vous allez ? Alors sa en est où pour vous pour moi juste des traces mais pas de véritables règles pour le moment et pas de douleurs de règles non plus
Sam78abd

Messagepar Nénu02 » Sam Oct 03, 2020 7:20 am

Du coup en ce qui me concerne j’ai eu un test de grossesse négatif et j’ai eu mes règles ... mais sa m’inquiète ce mois ci sa continu mes symptômes . Je penses que j’irais voir mon médecin traitant dans la semaine. Et aujourd’hui j’ai eu des saignements d’ailleurs .. mais mes règles arriveront que dans 10 jours c’est bizarre
Nénu02

Précédent

Retour vers Concevoir