Cycle bizarre, besoin d'aide

Cycle bizarre, besoin d'aide

Messagepar Xyinou » Mer Oct 07, 2020 4:50 pm

Bonjour,
J'ai toujours eu des cycles réguliers, 7 jours de regles tout les 30 jours.
Je suis en essais bébé 2 depuis Aout.
Hors lors de mes regles fin Août j'ai eu 3 jours de retard.
Et la en Septembre 4 jours d'avance (les 4 premiers jours, du sang marron foncé, et peu abondant), je suis actuellement a 10 jours de règles.
Ma question :
Sur l'appli, le fait d'avoir eu mes regles en avance modifie ma période d'ovulation, mais pas le fait de les avoir longtemps.
C'est a dire, que pour l'appli, je rentre dans ma période de fertilite demain.
Est ce normal ?
Normalement ça change tout non ?
Y'a t'il des mamans/futurs maman qui on été dans ce cas de figure et sont tombés enceinte quand même ?

Merci bcp
Xyinou

Message(s) : 615

Re: Cycle bizarre, besoin d'aide

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 9:19 pm

Tu ovules 14j avant tes regles donc sur un cycle de 30j l'application te dira que tu ovules à J16 sans se préoccuper de si tu as encore tes regles ou pas. C'est ce qui fait que l'application n'est pas fiable... Le mieux ca reste de faire des câlins tous les 2j tout le long du cycle comme ça quelque soit quand l'ovulation arrive tu as des zozo en toi

Pour tes regles peu abondantes tu as fait un test de grossesse au cas où ce soit des spotting de grossesse ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Xyinou » Jeu Oct 08, 2020 11:17 am

Gahya a écrit:Tu ovules 14j avant tes regles donc sur un cycle de 30j l'application te dira que tu ovules à J16 sans se préoccuper de si tu as encore tes regles ou pas. C'est ce qui fait que l'application n'est pas fiable... Le mieux ca reste de faire des câlins tous les 2j tout le long du cycle comme ça quelque soit quand l'ovulation arrive tu as des zozo en toi

Pour tes regles peu abondantes tu as fait un test de grossesse au cas où ce soit des spotting de grossesse ?

En août j'ai ouvuler 11 jours après la fin de mes règles, soit 18 jours après le début de mes regles (test d'ovulation a l'appuie).
Non, je n'ai pas fais de test de grossesse, car vu que au début c'était peu abondant puis que c'est devenu abondant au bout de 3 jours je me suis pas dis que j'étais enceinte.
Je vois ma gyneco mardi prochain, ça attendra.
On fais déjà des câlins tout les 2 jours avec Mr.. J'espère que ca marchera rapidement 🤞
Xyinou

Messagepar Gahya » Jeu Oct 08, 2020 4:50 pm

Oui voila idem moi sur 26J jovule à J16... Le calendrier ca donne un ordre d'idées mais en soit c'est pas fiable du tout

A voir ce qu'en dit la gygy !
Gahya

Messagepar Xyinou » Ven Oct 09, 2020 4:59 pm

Gahya a écrit:Oui voila idem moi sur 26J jovule à J16... Le calendrier ca donne un ordre d'idées mais en soit c'est pas fiable du tout

A voir ce qu'en dit la gygy !

Pour ma fille, ça a bien marcher, pour la belle mère de mon mari aussi, elle a eu les 4 comme ça grâce a l'appli.
Xyinou

Messagepar Kryne » Ven Oct 09, 2020 7:44 pm

Cc les filles qui pourrait m aider ca fait 3 moi cycle etrange d'habitude cycle 24 a 25 jrs
La 31 jrs j explique aout 31 jrs septembre 15 jrs de retard donc regles normalement le 5 je l ai est eu le 20 j aurai du avoir mes regles le 16 octobre je l ai est eu le 6 heuuu comment savoir mon cycle et a peu près l ovu
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Gahya » Sam Oct 10, 2020 2:53 pm

Kryne a écrit:Cc les filles qui pourrait m aider ca fait 3 moi cycle etrange d'habitude cycle 24 a 25 jrs
La 31 jrs j explique aout 31 jrs septembre 15 jrs de retard donc regles normalement le 5 je l ai est eu le 20 j aurai du avoir mes regles le 16 octobre je l ai est eu le 6 heuuu comment savoir mon cycle et a peu près l ovu

Quand c'est irregulier comme ca c'est impossible à savoir. Après tu peux prendre tes températures chaque matin à la même heure avant de te lever ou directement faire des tests d'ovulation
Gahya

Messagepar Kryne » Jeu Oct 29, 2020 4:08 pm

Gahya a écrit:
Kryne a écrit:Cc les filles qui pourrait m aider ca fait 3 moi cycle etrange d'habitude cycle 24 a 25 jrs

Quand c'est irregulier comme ca c'est impossible à savoir. Après tu peux prendre tes températures chaque matin à la même heure avant de te lever ou directement faire des tests d'ovulation

Cc j avais essayer pdt 4 mois avec la température c'était chiant mais bon on verra je dois attendre 5 jrs avant les vilaines si elles sont la ben rebelotte merci😉
Kryne

Message(s) : 72

Retour vers Concevoir