Essai bebe

Essai bebe

Messagepar Moicestmoi » Mer Nov 18, 2020 9:00 am

Salut ! Je suis en essai bebe depuis moins d'un mois, j'étais sous patcv contraceptif avant ca.
Jai eus mes regles a peine plus tot que dhabitude suite a l'arrêt de ma contraception. Je suis a 14j avant mes règles a priori, aujourd'hui est mon jour d'ovulation dapres l'application. Mais j'ai les seins douloureux et sensibles depuis 2jours, des nausées, pertes d'appétit comme un gros appetit. Des douleurs au bas ventre aussi. Je suis pas prete d'avoir mes regles, donc je ne comprends pas mes symptômes, quelqu'un a une idee ? 😅
Moicestmoi

Message(s) : 192

Re: Essai bebe

Messagepar Gahya » Mer Nov 18, 2020 9:49 am

Ca pourrait être des symptômes d'ovulation. Ou alors des symptômes liés à l'arrêt de la contraception qui sont amplifiés quand on arrête cette dernière
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moicestmoi » Mer Nov 18, 2020 10:42 am

Ah oui javais pas pensé au fait que jai arrêté la contraception. 🙃
Merci je verrai bien quand meme.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Chipster » Mer Nov 18, 2020 11:03 am

Moicestmoi a écrit:Ah oui javais pas pensé au fait que jai arrêté la contraception. 🙃
Merci je verrai bien quand meme.

Ne t’inquiète pas je suis dans la même situation avec âtre de la pilule le 18/10 !
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Milie-54 » Mer Nov 18, 2020 1:07 pm

Coucou 👋 je suis en essai aussi et j’ai retiré mon implant le 5 novembre, mes règles sont prévu pour demain...et pareil que toi des symptômes, depuis quelques jours, des nausées pratiquement toute la journée, des crampes abdominales, vertiges, poitrine douloureuse et qui me démange...du coup je me dis aussi que c’est du au retrait de l’implant.
De plus mon ovulation tomber le jour même du retrait 🤣.

Voilà voilà ^^
Milie-54

Message(s) : 42

Retour vers Concevoir